Un choix difficile

voila. je vais avoir un pc de la mort qui tue dans 3 jours :smiley: , donc qu’est ce que vous me conseillez comme supers jeux a acheter dans toutes les categories (le sport, pas top :pleure: )

merci beaucoup :stuck_out_tongue:

à mon tour de donner mon avis :frowning:

Jeux:

  • GTA3 absolument, le plus beau jeu d’action de l’année, ta becanne aura de quoi s’occuper.
  • Morrowind, jdr superbe sur ma 4600 tout à donf et je parvien même un peu à la faire ramer avec « Morrowind FPS optimizer » qui permet d’alonger l’horizon (cherche sur google)
  • Castle Wolfenstein pour le fps rézo, jubilatoir à + de 60 personnes sur les grosses maps, tu tape l’anisotroping en 8X, puis tu vas changer de slip :stuck_out_tongue:
  • Anarchy Online pour le mmorpg tendance sf, achete le dernier joy hs, ca te couteras moin chère + 1 moi gratos. Je peux pas t’en dire plus je l’ai depuis today et je lis la doc et les forums mais tout le monde dit que ca la met.
  • Dungeon Siege, hheeuuu beau mais bof, avancer casser avancer casser, rien d’autre.

Souri: je les ai presque toutes essayées et je craque pour la microsoft wireless intellimouse explorer, sans fil optique 5 boutons. Si t’as le pognon pour la grosse config tu l’auras aussi pour les piles tout les 15 jours. :jesors:

Ben euh moi je suis sur Logitech iFeel optique (bon ok ca sert a rien les vibrations mais a l’epoque de Black&White c’etait trippant (sur HL aussi d’ailleurs) :frowning: ), sinon il me semble que les dernieres microsoft optique sont pas mal du tout, à default de faire des OS limites :jesors: ils savent y faire dans la souris…

PS: oublie la boule. NO WAY :stuck_out_tongue:

si sinon, pour jouer, quelle est la meilleure souris? parce que ca c’est hyper important aussi :jesors:

Dungeon Siege perso, c’est ma grosse déception de l’année, je l’ai acheté les yeux fermés à cause de Chris Taylor - et je me suis emmerdé devant ; un conseil : essaie d’abord la démo, et voie si tu aimes.
Par contre, GTA3 et Morrowind, surtout si tu as une GeForce4Ti, a prendre absolument !

[Edité le 13/7/2002 par Rorro]

pareil, Warcraft 3 m’a fait complètement lâcher Dungeon Siege, il ne souffre pas la comparaison (même si ce n’est pas le même style)

Putain j’ai pas fait D Siege moi… Là je suis à mort sur War3 et Anarchy Online.

Dungeon Siege est tres prenant aussi. je viens d’y flinguer trois jours tellement je suis resté accroché. tres bon.

A part OPF, Morrowind (RPG), Warcraft3 (RTS), GTA3 (Simulateur de mafiosi) et Neverwinternights (RPG “multi”).

Je n’en donnerais qu’un, les autres feront le reste. Prends Opération Flashpoint avec l’ensemble de ses addons, surtout le dernier “resistance”. Si tu arrive à tout mettre au maximum (ce dont je ne suis même pas sur). Tu auras le jeux le plus réaliste graphiquement jamais réalisé. Avec une visibilité de plusieurs kilomètres (arbres, maisons, etc…) dans un envirronement ultra réaliste. Pour moi, il y a vraiment eu un avant et un après Opération Flashpoint…

je veux de tout. des fps, des rpg, mmorpg, simulation, un simulateur de promenade de chien, TOUT quoi :D)))

hummm si tu veux faire cracher des fps a ta becane ou tu veux juste de bons jeux ?