Non en Russie, ils seraient tranquilles par exemple B) Il faudrait que la société n’ait pas d’accord bilatéral avec la SACEM (et il y en a beaucoup des sociétés qui n’ont pas d’accords bilatéraux, faut pas croire).
Anyway, contrairement aux déclarations de la SACEM, RIEN n’est clair concernant les radios sur le net, les sociétés gravitant autour de la zic ayant comme point commun le flou artistique qui entoure les contrats et ce qu’ils sont censés (ou pas) couvrir (et j’en parle en connaissance de cause, c’est une partie de mon taf actuellement oui, je suis multi-tâche… B)).
[quote=“vorkosigan, post:15, topic: 44348”]je cause pas le javascript mais :
function Rebour()
{
if (document.getElementById)
{
Maintenant = new Date;// on fait un instance de la date de maintenant
TempMaintenant = Maintenant.getTime(); //on met ça dans une variable
Future = new Date(2007, 2, 18);//on fait un instance de la date de réouverture
TempFuture = Future.getTime(); //on met ça dans une variable
DinaHeure = Math.floor((TempFuture-TempMaintenant)/1000); //on fait la difference
DinaHeure = "" + DinaHeure;
if (DinaHeure <= 0) //on maintient le compteur a 0 si il part en negatif
DinaHeure = "0";
document.getElementById("comptarebour").innerHTML=DinaHeure;
}
temporebour = setTimeout("Rebour()", 1000) //on utilise notre fonction pour l'afficher
}
window.onload=Rebour;
</SCRIPT>
Si quelqu’un (nolan?) pouvait m’expliquer pourquoi ce compteur ne rempli pas son œuvre il serait bienvenue B) .[/quote]
A la louche, je dirais que c’est la faute aux fautes d’orthographes (toujours en anglais les noms de variables, les amis) (et un nom de variable c’est invariable B) ).
Nan je déconne, je suppose qu’ils changeaient l’heure quand ça les arrangeait.
[quote=« Andejen, post:23, topic: 44348 »]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…1-867637,0.html ===> tu disais quoi sur la Russie? B)
ARTgent ou argent[/quote]
Je disais exactement ce que je disais B) L’arrêt de ces sites est la condition sine qua non imposée par les USA pour que la Russie rentre dans l’OMC par exemple, c’est pas tout à fait par hasard
[quote=“DaP, post:24, topic: 44348”]Je viens de remarquer l’icône Creative Commons en bas de leur site, sont pas vite gênés. B)[/quote]Pourquoi ? Je pense que ça s’applique au programme radio.blog et non à la musique.
D’après padawan, le serveur se trouverait chez Free.
Il est effectivement ecrit que le site est sous licence Creative Commons, pas le contenu. Attention, personne n’est tout blanc, personne n’est tout noir (SACEM comme Radioblog), mais cette remarque n’a strictement rien à voir avec l’affaire en cours.
Ce n’est pas tant de faire du tort, que de faire du benefice sur un materiel qui ne lui appartient pas.
C’est la grande perversion de tous ces sites, qui generent de l’argent via la publicité en profitant d’une popularité pour le moins usurpée.
Effectivement, ça c’est la version radio.blog.club est le grand méchant loup. Le problème, c’est : à quelle hauteur doivent s’élever les forfaits pour les droits d’auteur ET droits voisins ? On a des loups des 2 côtés dans cette affaire. Et honnêtement, je suis pas sûr que, pour le coup, le plus gros loup, ce soit radio.blog.club ici (je rappelle qu’eux étaient en pleine négociation).