Un écran, grand et pas cher ?

loewe, c’est horriblement cher pour brancher une wii dessus.

Par contre, j’ai cru comprendre que les fabricants de TV prévoyaient de ne plus incorporer de tuner aux TV (parce qu’un nombre croissant de clients passent par une box adsl, satellite ou autre). La législation va s’adapter, c’est sur.

Au fait VP/moniteur + Box = redevance. Révez pas les gars. Quand je dis box, je parle évidement de la box qui se banche à la TV, pas la partie modem.

seul les pc avec carte tuner sont exonérés.

Encore une fois, ça existe. CF mon poste précédent.

Bon, je galere a retrouver le pdf qui expliquait ca. Laissez moi 2-3 semaines que je rentre et on en reparle.

Mouii.
�?a existe jusqu’en 46" en fait :wink:

[quote=“Vandal”] Mouais, vous croyez vraiment qu’il y a un marché pour les moniteurs de grande taille sans réception ? J’ai du mal :teehee:
[/quote]

Ben je sais pas comment ça se passe chez vous, mais en Belgique la plupart des gens sont en train de passer à la télé numérique avec un décodeur, le tuner ne sert plus. La tnt n’a jamais décollé et les fournisseurs ne vendent pas de carte seule, il faut toujours acheter/louer le décodeur avec.

Rien à voir en France où la majorité des gens utilisent le hertzien , on a pas vraiment la même densité de population.
hop :

source : http://www.mediametrie.fr/television/communiques/telecharger.php?f=c410003ef13d451727aeff9082c29a5c

En France, toute les tv vendues depuis quelques années sont équipées d’un tuner TNT.
Aucun problème de ce coté, ça rentre progressivement dans les foyers des français.
D’ailleurs, ils ont commencés à couper le hertzien dans quelques régions.

C’est même bientôt fini, la coupure de l’analogique je crois. En tout cas, le plus gros est fait.

En France l’analogique disparaîtra le 30 novembre prochain.

Ca fait chier, du coup je dois me payer un décodeur fransat à 150 euroboules si je veux garder la télé française gratos…

/hs

Mais j’habite en ville, sauf que ma ville elle se trouve en Belgique francophone :teehee:

Mais denoncez le a son gouvernement qu’il paye la redevance francaise en belgique ! Oh, wait !