Un ecran portable ?

bon voila le bin’s à mon ecole suite a l’offre un portable pour un euro par jour, ils ont décidé que les ordis en salle machine ca ne servait plus a rien donc il s’en occupe plus.
Resultat pour les tds en salle machine c’est la loose.
Or un portable pour moi c’est un peu trop cher.
Donc je planifie de piquer le mini mac de mon pere et de me trimballer avec dans mon sac.
Pour le clavier et la souris je peux me debrouiller.

Mais pour l’ecran je ne trouve pas ce que je veux je chercherai un petit ecran plat qui soit transportable dans une sacoche …

Voila

merchi
Bussiere

un conseil : laisse pas trainer ton fils… euh… ton sac.

Bah faut regarder du côté des LCD :stuck_out_tongue:
Maintenant, ça dépend aussi de ton budget pour l’écran…

[quote name=’‹ Bussiere ›’]bon voila le bin’s à mon ecole suite a l’offre un portable pour un euro par jour, ils ont décidé que les ordis en salle machine ca ne servait plus a rien donc il s’en occupe plus.
Resultat pour les tds en salle machine c’est la loose.[/quote]
ça veut dire qu’il y a encore des postes dans les salles ? Si oui, doit rester des écrans ? Y’a plus qu’à squatter :stuck_out_tongue:

EDIT : y’avait des LCD 15’ à l’époque quand j’étais en DUT, et ils auraient très bien pu rentrer dans un sac ! En plus ils doivent plus être très couteux (vers les 150~200 euros à vu de nez nan ?).

oui mais bon ils sont en train de les enlever petit a petit et cette config j’aimerai aussi la trimballer avec moi partout …

Bussiere

Exacte, tu peux trouver de bon ecrans LCD 15" pour plus tres chere, apres le seul soucis est de rentrer le support dans ton sac, mais tu peux toujours trouver un moyen .

:stuck_out_tongue:

[quote=“locraft, post:6, topic: 26339”]Exacte, tu peux trouver de bon ecrans LCD 15" pour plus tres chere, apres le seul soucis est de rentrer le support dans ton sac, mais tu peux toujours trouver un moyen .

:P[/quote]
ouais mais justement est ce que le support peut tenir dans un sac a part ou pas ?
ou est ce que l’on peut trouver des support genre pliable demontable etc …
thks
bussiere

j’ai trouvé ca, sans vraiment chercher ! mais tu dois pouvoir trouver des supports "adéquat "( orthographe inside :stuck_out_tongue: )

voila !
:stuck_out_tongue:

Si ce qu’ils mettent s’avère vrai (34.4 cm
x13.5 cmx35.3 cm), ça rentre à l’aise dans un porte documents du style :

(désolé pour l’image à l’arrache en lien sur un site googlisé), ou ça :

ça dépend du style que tu adoptes :P.

En plus, le mac mini doit rentrer à l’aise dedans aussi.

Chais pas comment sont les sacoches pour PC portables mais avec les derniers écrans extra longs ça doit passer en hauteur/largeur, après faut voir la profondeur… :stuck_out_tongue: