Un écran pour tous, tous pour les écrans !

J’aimerais avoir un avis éclairé sur un écran que je souhaiterais acheter.
:pleure: :smiley:
J’ai actuellement un choix Cornelien, je dois me racheter un écran. Apres avoir écumé les pages internet, je suis tombé sur deux references qui me paraissent bien :

http://www.clubic.com/s/produits/4531.html

et

http://www.clubic.com/s/produits/8487.html

Donc je pose la question qui s’impose : lequel je prends ? Vous inquiété pas pour les brouzoufs, je veux seulement des conseils techniques.

THX :wink:

Merci a tous pour vos réponses, mais apparamment ça a apparamment dégénéré!!! J’ai dit 200 brouzoufs pas 2000!!! :wink:

Sinon, je suis tout ouïe pour de nouvelles offres, je vais allez claquer mes brouzoufs bientot et j’ai pas encore fais un choix définitif… :frowning:

PS : sorry pour les URL, c’était mon premier… :casstet:

moi sur mon bureau, je verrais plutot ça .

bon ok, c’est un peu plus cher, mais si on se cotise un peu tous, je pourrais effectivement avoir ca sur mon bureau :wink:

Repair.
Pas d’url en début de post, merci. Voir la FAQ…

bon, donc pas d’url en début de post, c’est mieux la?? mouarff, dsl les modos…

[quote]http://dellware.euro.dell.com/dellstore/de…LOSKU-730-10351[/quote]celui la il roxe, et franchement, pas de problemes dessus!
va … va … va chercher bonheur !

Edit : j’ai chié, j’ai mit un quote au lieu de url pour mon lien, mais ca marche quand meme, m’en fou, pis c’est mon centieme post! youhou, c’est la fete lol

[Edité le 25/1/2003 par gourou]

[Edité le 25/1/2003 par gourou]

Mmm je suis pas très LCD non plus, mais celui-là si on me l’offre je vais pas cracher dessus :slight_smile: .
Put1 9500€ :open_mouth:
Et le commentaire du type qui dit « très bon rapport qualité-prix »…mwarf…

murf…un LCD, non merci !!!

Moi, je veux bien qu’on moffre lui

[quote]Je serais quand meme tente de dire Mitsubishi. C’est eux qui fabrique les tubes DiamondTron, donc l’electronique suit, vu que c’est le meme constructeur. Si possible, preferez les Mitsubishi, mon frere a un 740SB, il est superbe. (Ze veux un 940 moa)
Sinon, y a les Sony, mais c’est pas le meme prix non plus. Mais au moins, t’auras pas de surprise (Le Sony du pote graphiste, un 19" de la mort, il est RAH)

LoneWolf
Mitsu, c’est bon, mangez en![/quote]
Yep, je confirme pour la qualité des tubes, en fait mon LG (915 FT Plus 19") est equipé d’un tube DiamondTron, et ça r0XX! peut-etre que l’electronique est meilleur sur les mitsubishis, mais ils sont aussi plus cher je crois :slight_smile: . Enfin pour les Sony c’est clair qu’ils sont extras, je me demande si mon copain a enlevé ma bave de son 22"…

Je serais quand meme tente de dire Mitsubishi. C’est eux qui fabrique les tubes DiamondTron, donc l’electronique suit, vu que c’est le meme constructeur. Si possible, preferez les Mitsubishi, mon frere a un 740SB, il est superbe. (Ze veux un 940 moa)
Sinon, y a les Sony, mais c’est pas le meme prix non plus. Mais au moins, t’auras pas de surprise (Le Sony du pote graphiste, un 19" de la mort, il est RAH)

LoneWolf
Mitsu, c’est bon, mangez en!

iiyama roxx, sincerement j’ai jamais eu un seul probleme avec ça, ni chez moi, ni au taf…et je pense que Caf me contrediras pas il est equipé iiyama chez lui (on a le meme d’ailleur)

Pour 200 brouzouf, tu aura des écrans plutot limites… pour 320 tu a un liyama HM703UT (vision master 413), mais pour ça, tu demande à caf’, c’est dans le dernier joy. Sinon, personnelement j’ai un 17 pouces Philips 107s et il est de vraiment très bonne qualité, mais comme je l’ai acheté il y environs 1 an et demi, il y a maintenant le 107t qui est meilleur et qui coute 205€ là où je vais d’habitude acheter mon matériel.

Alors j’ai un peu regardé du côté des Iiyama et j’ai trouvé ça .
C’est vrai que c’est un peu plus cher, mais à mon avis il sera mieux que le LG (qui reste une bonne option). À toi de voir. Perso je trouve que pour un écran il vaut mieux y mettre le prix, c’est une des seules pièce que tu changes pas tous les 2 ans. Donc regarde aussi du côté des 19" si tu veux vraiment de la bonne qualité :slight_smile:

Merci bien pour ta reponse Zekiller. :wink:
Tu as une reference en Iiyama a me proposer ?? Je cherche toute les opportunitées pour le meilleur rappport qualité/prix en 17 pouces pour 200 brouzoufs environ (finalement les brouzoufs ça compte…)
:cool:

Alors je conseille vivement LG (mais non c’est pas parce que j’en ai un, mais nooooon :stuck_out_tongue: ). En tout cas pas le Hyundai. J’ai un copain qui s’etait payé un 17" (je sais pas si c’est le même modele, mais le design ressemble), et c’etait vraiment pas de la bonne qualité. Image pas très nette, refresh pas glop…
Perso je suis très content de mon LG, regarde peut-etre aussi du côté de Iiyama, je pense que nombreux membres de la cafzone t’en diront du bien :wink:

ni l’un ni l’autre…