Un écran

Sous windows, une autre résolution que la native c’est vraiment “baveux”. J’ai l’impression que ca se voit moins dans les jeux, mais ça se voit quand même malgré tout. Mais bon dans un fps par exemple, ce genre de “détail” s’oublie dans le feu de l’action.

Sous windows ou c’est très clair mais bon le problème du matériel ne se pose pas B).
Pour les jeux je suis presque fps only alors je ne peux pas vraiment avoir d’avis sur le sujet pour le coup.

[quote=“Gr3e, post:20, topic: 32133”]La carte grahique oui bien sur c’est important si tu compte jouer en forte résolution en activant les options qui font mal anti aliasing par exemple, texture qualité max etc.
Non la résolution native ne va pas contraindre l’utilisation des jeux du moins pas à mon avis, maintenant il est toujours sympathique de tirer le maximum de ses investissements :D.
Tu as quoi comme CG si ce n’est pas trop indiscret ?

Ps ca dépend aussi des jeux, faire tourner quake 4 en 1600 voire 1900 c’est pas pareil que faire tourner fear …[/quote]
Hmm, j’ai une vieille GF5900XT, 3 ans d’âge. Mais à la limite, j’ai pas de gros jeux en ce moment, qui font cracher du polygone et tout et tout… Du moment que j’arrive toujours à faire tourner correctement mes jeux moyens, ça ira. Et j’pense que ça devrait le faire, me trompes-je ?
J’vais plus mettre l’accent sur le côté “multimédia” : si ça affiche bien toutes mes vidéos, que tout est nette quand je “surfe zi web” et que je taffe, bah c’est bon. Et que le produit global est pas un foutage de gueule (pixels morts bla bla bla zzzZZzZzzzz). Ben ça me va.

Alors, d’après vous ça semble ok, par rapport au dernier lien ? B)

Edit : pfff quand je me relis j’ai l’impression d’être un gros casse burnes qui se contredit tout le temps et qui est pas clair. Ah ben ouaih. Normal, c’est presque moi. B)

Tiens ça peut toujours t’interesser quand à tes interrogations liés à la taille de l’écran.

Pour ton écran vraiment je ne sais pas trop moi acer j’ai vu qu’une fois chez un pote qui a eu pas mal de problèmes masi ca date un peu.
Quelqes inconvenients cités par des utilisateurs de cet écran (à toi de voir si ca te gène après)
-Pas de DVI ni d’entrée composites

  • Pas de hub USB
  • Leger fourmillement (enfin ca c’est un peu pouyr tous les écrans) ^^

pour ta carte graphique c’est sur elle est franchement limite à mon avis :s