Un enregistreur de truc flash

Salut les gens !

Dites, vous ne savez pas si il est possible d’enregistrer des anims et prog flash ? (C’est surtout pour “Dating Sim” du studio Tanuki et le “Gridlock”, en fait)

Veuillez agréer, ect ect…

Merci d’avance !

En théorie, on peut enregistrer le .swf s’il n’est qu’en un seul fichier.
Malheureusement, il existe des “protections” (débiles car le swf est un binaire compilé normalement) qui rendent impossible l’enregistrement des anims.

Pour dating sim notamment, il y a juste un swf de lancement qui lui accède à un fichier en ligne planqué.
Je ne crois pas qu’on puisse le récupérer celui-là.

rhaa merde …

Et y a pas logiciel qui passe cette protection ?

Bah, j’imagine que ça doit être possible en analysant les trames de savoir l’adresse du fichier appellé mais c’est du domaine du hack et je n’y connait rien là dedans…
Et je te raconte peut être une énorme connerie, donc je vais me la boucler !

Bon j’ai trouvé. Au cas où ca vous intéresserait : Flashsaver

Ca fonctionne pour gridlock mais pas pour Dating sim… enfin pour le moment. Et puis c’est déja ca

(dingue ca je répond a mes propre posts! )
Edit : Merci Use (j’oubliais! )
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 08/08/2003

Bon sorry pour le flood mais j’ai une autre question en rapport (pour sauver DatingSim en fait) :
 
Y a-t-il moyen de connaitre l’adresse d’une page où ce n’est pas indiqué au départ (le lien indique “java script:start()”)?
Je sais, mes questions sont exprimées en mode “8 ans et demi” . La faim sans doute …

Edit : mal tapé mon lien java … j’ai vraiment faim moi

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 08/08/2003

Petit truc tout con : vide le cache d’IE, charge l’anim qui t’intéresse ,retourne dans le cache.
Logiquement, l’anim qui t’intéresse devrait être là. Il ne reste plus qu’à faire un copier-coller pour l’enregistrer là où tu veux.
Tu peux le faire aussi sans vider le cache mais il faut alors connaitre le nom de l’anim flash (ya qu’à regarder la source de la page).

[quote]Petit truc tout con : vide le cache d’IE, charge l’anim qui t’intéresse ,retourne dans le cache.
Logiquement, l’anim qui t’intéresse devrait être là. Il ne reste plus qu’à faire un copier-coller pour l’enregistrer là où tu veux.
Tu peux le faire aussi sans vider le cache mais il faut alors connaitre le nom de l’anim flash (ya qu’à regarder la source de la page).[/quote]En fait j’ai trouvé l’anim du cache mais elle ne fonctionne pas … C’est un imbroglio d’animations flash ce jeu ou quoi ???

A l’aideeuuuhhh !  Bouhouhouuuuu

Envoie l’url de l’anim Flash que tu veux enregister. Je vais essayer de voir ce que je peux faire et si j’y arrive, je te donnerais la démarche à suivre.

MyIE2 permet l utilisation d’un plug-in pour enregistrer les anim flash.
J ai teste sur un ou deux sites mais c tout…

Oui Epsos, et ça marche pas mal : http://www.myie2.smsnet.pl/plugins/flashsave1.21.zip.

[quote]Envoie l’url de l’anim Flash que tu veux enregister. Je vais essayer de voir ce que je peux faire et si j’y arrive, je te donnerais la démarche à suivre.[/quote]C’est sympa

http://www.datingsim.com

Faut se créer un compte puis apres le jeu commence… et j’ai pas la moindre idée de l’adresse (le pire c’est qui a rien sur mon cache apparemment)

le plugin est intégrer dans le programme d’installation de myie2

[quote]http://www.datingsim.com

Faut se créer un compte puis apres le jeu commence… et j’ai pas la moindre idée de l’adresse (le pire c’est qui a rien sur mon cache apparemment)[/quote]à mon avis tu pourras pas l’enregistrer : s’il faut un compte c’est qu’il y a sauvegarde de données sur le serveur. De + ce jeux doit être lourd donc il doit récupérer les données en direct du serveur…

Donc t’as peu de chances d’arriver à l’enregistrer.

[quote][quote]
http://www.datingsim.com

Faut se créer un compte puis apres le jeu commence… et j’ai pas la moindre idée de l’adresse (le pire c’est qui a rien sur mon cache apparemment)[/quote]à mon avis tu pourras pas l’enregistrer : s’il faut un compte c’est qu’il y a sauvegarde de données sur le serveur. De + ce jeux doit être lourd donc il doit récupérer les données en direct du serveur…

Donc t’as peu de chances d’arriver à l’enregistrer. [/quote]Moi je voyais plutot ca comme ca : une anim ou on rentre nom et mot de passe, vérif, puis HOP ! si c’est confirmé ca lance une autre anim… et coup c’est celle la que je cherche. Mais j’ai tout aussi bien tort.

PS : Je rêve ou tu t’es fait mon messager de mauvaises nouvelles ? En ce moment ca n’arrête pas !

Bon ya moyen de l’enregistrer sur ton disque dur.
Il faut aller sur la page http://www.datingsim.com/dating.htm avec Mozilla Ou Firebird (marche pas avec IE) et là Fichier->Enregistrer sous…
Tu aura bien le fichier swf sur ton hd mais en fait cela ne sert à rien car il a besoin d’accéder au net pour la vérification du login et du mot de passe ( et pour les high-scores). Et comme ce fichier est déja présent dans ton cache, ca ne sert à rien de l’enregistrer.

Mozilla permet d’enregistrer tout un tas de fichiers qui normalement
sont protégés contre le ‘enregistrer sous’.

Une fois la page entièrement chargée, il suffit de faire
’view/Page Info’ onglet ‘Media’. Là on retrouve les images, les
animations flash, les vidéo quicktime…

Il suffit ensuite de sélectionner le fichier que l’on
désire et de clicker sur ‘save as’.

 Snif ! Partez ! Je veux rester seul ! Bouhouhhh!

Bon plus sérieusement… Merci a tous pour avoir pris de votre temps pour me répondre  ! C’est sympa !