Un FAI pour les radins

Salut la zone,

Maintenant que j’ai un appart, il faut que je décide avec quoi je vais le brancher. Degrouptest me dit que j’ai accès à tout et que mon atténuation est de 7dB (je vais être dans le 14e). Le choix de Free semble être le plus commun, mais moi, je ne télécharge pas et je me fous de la télé ainsi que du téléphone. Ce que je veux, c’est un débit suffisant pour pouvoir surfer et jouer en écoutant Spotify, un ping suffisamment bas pour feeder à HoN en toute quiétude et une stabilité de ligne qui me permette de ne pas faire mon Lexes. Ah, et du WiFi aussi (mais j’ai un routeur WiFi Netgear qui traîne chez moi, je devrais pouvoir le mettre à contribution).

J’ai vu que NC avait une offre à 20�?� et je crois que Darty a également une offre pas chère (mais que le site s’obstine à ne pas me proposer). Est-ce que vous avez des retours sur des offres à moins de 20�?� ? Est-ce qu’au final c’est con de se passer de Confessions intimes pour 10�?� de plus par mois ? Qu’est-ce que l’univers ?

Merci.

42

De rien, au revoir :devil:

(bah tu l’as cherché aussi avec ta question sur l’univers).

En Belgique je t’aurais dit Scarlet. Bon ben t’as qu’à déménager :smiley:

Le McDo a le wifi ouvert. T’as plus qu’a aller vivre chez eux.

Et sinon, il y en a qui ont des réponses utiles ?

Salut,

Il y a neuf/sfr qui propose une offre internet seul à 14,90€ par mois.
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme service…

[edit] le lien kivabien: Offre neuf/sfr

l’offre NC en cable a 20 euros est vraiment sympa, et je la recommande si tu es cablé. Sinon j’ai pas d’info

Merci, mais malheureusement, il faut une ligne fixe Orange, ce qui revient plus cher au final.

J’ai l’offre NC à 21,90 avec 100 még, sans téléphone, et sans TV. Le rapport qualité / prix me semble très honnête et cela fonctionne convenablement. Si tu envisages le câble n’hésite pas à sympathiser avec tes voisins pour savoir s’ils en sont contents parce que la qualité est largement variable d’un endroit à l’autre. Il est à noter que l’offre 100 meg et l’offre 30 meg n’utilisent pas les mêmes fréquences pour la voie download, cela implique que le 30 meg peut fonctionner à merveille alors que le 100 meg, saturé à mort, ne fonctionne pas bien du tout.

C’est bien parti pour NC, donc. En revanche, je ne vois pas d’offre à 21�?�90, juste la MTV BOX HD à 14�?�90 (+5�?�/mois de location de décodeur) ici (si le lien marche).

Je suppose que c’est celle dont parle Ravine.

NC change ses offres tous les mois pour euh… donner du boulot aux mecs qui font le SI ?