Un faux Père Noël de plus en enfer

Vous en rêviez, Sony …heu…le tribunal de commerce de Lyon l’a fait ! Après une première étape qui consista en un redressement judiciaire, le coup de grâce vient d’être donné, en l’occurrence la liquidation judiciaire.

La seule inconnue demeure quant au sort des ex-dirigeants… (Perso, j’ai deux trois idées qui vont du pal à l’échafaud en passant par le napalm et les bambous). Une bien vilaine page de la vente en ligne s’est, enfin, tournée.

Source : Clubic

Une petite pensée pour les clients qui ont une commande ou une réclamation en cours…
Je sens que certains ne sont pas prêts de voir leur produit (ou leur argent) arriver chez eux!

Si je me rappelle bien la priorité dans les remboursements est :

  • Le CJ en tout premier bien sûr (charité bien ordonnée...)
  • Les salariés de la boîte
  • Les clients fournisseurs (+1)
  • Les fournisseurs clients (-1)
  • Donc les clients ne sont finalement pas les moins bien placés, humhum. [i]Note : Ce post comporte une bonne dose d'ironie. [/i] [i]

    Edit : Ahahaha je me suis renseigné en fait et donc ben si, les clients sont baisés car les fournisseurs se battent déjà entre eux habituellement pour récupérer le peu qui reste (vente aux enchères…)
    [/i]
    Ce message a été édité par xentyr le 14/06/2003

    Le “CJ”?