Un film en projet par des jeunes quinenveuillent !

Bonjour ,

Un ami a relayer une idée que j’ai trouvé tres interressante dans le concept et je me permet de vous en faire part .
Il s’agit d’un projet de film ( thriller ) portant le titre temporaire de " modo" ( oui ceux la même qui ici s’appellent faskil , yavin , coldfire , baphomet , tbf , ect ect ect ) . Le ton est plutot noire , le jeu d’acteur pas encore vraiment maitrisé , mais l’idée est sympa et peut aboutir à un truc fun .

De toutes les facons , ce genre d’initiative de jeunes qui se bougent moi je relaie automatiquement , donc si vous voulez voir de quoi ca parles allez faire un tour ici . dispo une bande annonce .

je vous recopie le pitch : “Une femme habitué des forums et des blogs , se met à tuer touts ceux qui lui manquent de respect . Elle decide de"mettre en scene” les morts en les prenants en photos , et de les mettres sur son blog bia des bornes wifi en acces libre , ce qui la rends intracables "

alors oui on peut debattre sur le synopsis , est ce une facons de surfer de facon opportuniste sur le phenomene internet une nouvelle fois et en l’alimentant pas la peur de la menagere de moins de 50 ans .? ou bien un point de depart original pour un projet de thriller qui meriterait un petit coup de pouces pour demarrer ?

mon avis à moi au vu du Teaser :

  1. enorme boulot d’acteurs a faire ( mais ca a ete fait entre potes j’imagine donc bon…)
  2. sequences un peu caricaturales ( le heros qui marche a contre vent le regards dans le vide et l’air pensif )
  3. une idees de depart qui me parait bonne quand meme
  4. un travail photo vraiment pas degueulasse
  5. un cadrage un peu classique mais sans fautes majeurs du coup
    6)une bande son pas degueu et bien choisi pour le teaser qui installe pas trop mal l’ambiance

bref ca peut donner le pire comme le meilleur , mais comme on a affaire à des gars qui ont rien, ne revendique rien , mais essaient de se bouger le fion pour realiser un truc concret …ben moi je cautionne et j’ai envie de voir ce qu’il pourront faire . Alors si vous vous rangez à mon avis :

allez faites un petit tour sur ce site et si ca vous plait , laissez une petite signature .

Patryn

J’aime bien l’idée de base mais clairement comme tu le dis les acteurs devraient vraiment bosser. Et puis la réal est bof aussi, enfin bon tout est bof je trouve à part l’idée de départ qui est sympa.

Pour de l’amateur je trouve ça pas mal du tout moi. Bien sûr il y a plein de trucs à améliorer mais je trouve ça encourageant B)

Pas mal comme idée, ce mini-synopsis imagé. Bon courage à eux.

Ouais c’est pas mal fait, reste à voir si on peut faire un long métrage avec. Va falloir avoir de l’imagination pour suivre l’idée de base.

J’aime bien leur jeu d’act… arrrg …fallait pas critiquer…raaaaah…
blom

(oui quand on tombe chez moi, ça fait blom.)
185 signatures, peu, très peu.