Un forum MAO

Bonjour,

Donc voilà je vais faire court, bref, concis, précis, sans tourner autour du pot, concrêtement et de façon claire :
Il y a un forum Gribouillage, un Forum AnimMachin, un forum VazyQueJeCodeEnASM … je me disais pourquoi pas un forum MAO ?

On y traiterait des techniques de son, mixage, enregistrement, home studio, instrument de musique tout ça assisté par ordinateur bien sûr :stuck_out_tongue:

Nan ?

Ce serait pas bien :stuck_out_tongue: ?

Edit : Mince, je me rend compte que je suis peut-être pas dans la bonne rubrique pour poster ça

Si on peut y incruster aussi du matos Hifi et Home cinema, je suis partant :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 4 Apr 2005, 15:43’]Si on peut y incruster aussi du matos Hifi et Home cinema, je suis partant  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346997 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait ! Une sorte de forum pour audiophiles et/ou musiciens ! Ce serait bon ça :stuck_out_tongue:

+1 ^^

Je suis actuellement parti à la découverte d’Ableton Live, et un forum pourrait aussi être l’occasion de demander quelques conseils, voire de pondre quelques tutorials ou pas-à-pas pour les plus expérimentés d’entre nous.
Et de toute façon, ce serait une bonne idée, le geek aime le beau son, logiciellement et matériellement. Si.

Allez Faskil, viens poser ta pierre à l’édifice de notre demande ;-). Et pour les autres, join our side, we’ve got cookies ! (et là je crois que c’est le message le plus c*n que j’ai écrit… mettons cela sur le compte de l’enthousiasme :-))