Un FTP qui rame trop

Bon, voilà le problème : je suis chez Free ADSL hors de la zone FreeBox, donc théoriquement (oui théoriquement ;)) je dois avoir 512kbps/128kbps or, si j’ai bien (et même plus) ce taux en download, lorsque l’on télécharge sur mon FTP, le débit pour le client n’est que de 2kbps voir 5 mais pas plus… C’est lourd…;

Donc, d’où ça vient ? J’utilise Serve U…

Ok, alors je viens de tester avec le soft de Grenouille et j’ai 16ko/s en upload, c’est donc normal, je suis content :wink:

Ben non c’est nickel, dans la bonne moyenne…

Moi avec CI je suis toujours à un peu plus de 16 en upload (style 16.80), par contre en dl c’est 61.xx mais bon quand je DL sur le net jj’arrive quand meme aux 64 donc… mais bon autre histoire

faut voir aussi ton upload perso, parce que ceux des autres c bien joli mais toi, avec l’utilitaire grenouille tu es à combien???

A vrai dire je m’en doutais… Sinon, pour les lyonnais chez Free ADSL voilà le débit sur Lyon :

C’est dans la normale alors ?

[Edité le 10/12/2002 par Sheme_One]

ben ouais c’est sur que de l’upload c’est vrt limité, surtout si tu fais autre chose en même temps, si plusieurs downloadent de ton FTP en même temps, si le gars qui download de chez toi n’a qu’un RTC, si Free merde en ce moment…

l’âge du capitaine…

etc

bah ton upload… donc 16ko,
moins les ko “paumés” par free et l encombrement, il reste plus grand chose…

regarde http://www.grenouille.com dans ta région…

serv-U n a rien a voir la dedans.