Un geek à Paris

Je serai à Bruxelles ce mercredi 31, si des geeks (Xma? Drealmer?) sont intéressés par une ch’tite mousse en ma compagnie prévenez-moi B)

J’en profite pour poser une petite question: j’aimerais monter une machine décente pour mon frère (de quoi faire de la bureautique et un peu de jeu). Vous avez une bonne adresse à me recommander près de Schaerbeek? Merci beaucoup!

EDIT: eh oui Doud les threads de dernière minute c’est ma spécialité :smiley: mais j’avais vraiment pas prévu de rester à Bxl aujourd’hui.

RE-EDIT: ça se confirme, je serai à Paris de vendredi soir à dimanche soir, bref si vous voulez me rire au nez ou jeter des cailloux laissez un message B)

Juste pour dire que " oui " effectivement allez donc boire une mousse avec Lupuss.
c’est un gars bien marrant. (comme tous les belges que je connaisse d’ailleurs B) )

une réunion de belges pour aller boire de la bière, je voudrais voir ca une fois dans ma vie.
ca doit etre bien marrant. :smiley: :smiley:

Doud, qui a bu un verre à Stockholm avec le sieur Lupuss.
(on avait passé un bon moment d’ailleurs… )

Lupuss > mets donc que tu y es que demain…
et tu aurais du faire ca bcp plus tot. enfin, bon je dis ca je dis rien B)

Aïe, en pleine semaine c’est déjà coton, mais en plus ce soir ça tombe mal je dois déposer ma voiture à l’entretien.

Zut, Lupuss, snif. Pour te punir d’avoir choisi un jour qui ne me convient pas, je vais débarquer à lièche un de ces jours.

Ok mais la semaine prochaine alors parce que si tout va bien je suis à Paris le w-e B) je ferai peut-être un autre thread d’ailleurs B)

Bon cela dit ma question reste d’actualité.

Il y a la La Fraise Party ce soir B)

Pour le magasin d’informatique, il y a microcity dans ce coin la (Meiser).

voici l’adresse : http://www.microcity.be/

Merci pour l’adresse, les prix ont l’air corrects dans l’ensemble (et surtout c’est très près de son appart)

Vendredi soir, y’a Birdy qui joue je sais plus où. Si ça t’intéresse, PM.

C’est pas annulé ça ? Sinon, ça m’intéresse grave oui B)

Ici un message de Lupuss depuis le mac de Faskil avec le compte de Baph: on s’est beaucoup amusé, dommage que plus de cafzoniens n’étaient pas là; je vous souhaite à tous une bonne nuit B)

Peace

Lupuss

[quote=« Baphomet, post:10, topic: 32764 »]Ici un message de Lupuss depuis le mac de Faskil avec le compte de Baph: on s’est beaucoup amusé, dommage que plus de cafzoniens n’étaient pas là; je vous souhaite à tous une bonne nuit :smiley:

Peace

Lupuss[/quote]
ouais, c’est compliqué ton affaire… B) :smiley:

vous avez fait une soirée tous les trois apparemment ?

bah, si j’avais été un peu plus près de Paris et prévenu plus tot, j’aurais pu tenter le coup.
ca m’aurait bien plus… mais bon B)

Doud

[quote=“Baphomet, post:10, topic: 32764”]Ici un message de Lupuss depuis le mac de Faskil avec le compte de Baph: on s’est beaucoup amusé, dommage que plus de cafzoniens n’étaient pas là; je vous souhaite à tous une bonne nuit B)

Peace

Lupuss[/quote]

Wouhouuuuuu, c’était bieng B)
Un petit mix Faskil vs Bidy vs Naar, avec des pestacteurs en plus :D. Malheureusement, le belge nous a laché pour la fin, il était cuit le pauvre. Vivement la prochaine ! \o/

Aïe ma tête B)

Faut qu’on remette ça B)

Vu le portable explosé retrouvé ce matin et le fait qu’il semble qu’il se soit explosé tout seul (ou qu’en tous cas, personne n’a les couilles d’admettre que c’est lui le responsable), on risque pas de remettre ça de si tôt. En tous cas, pas chez moi.

(Oui je suis vénère, je trouve ça vraiment nul).

C’est vrai que la soirée était très sympa, mais bon voilà, l’histoire du portable gâche tout et Faskil a raison d’être énervé… B)
Moi en tout cas je en me rappelle pas l’avoir vu de la soirée, mais bon, la fin de soirée est un peu embrumée B)
Il est tombé le portable ?