Un glabrezu dans mes écouteurs

C’est simple, il y a une sortie amplifiée, et l’autre non.
Dites-moi si je me trompe.

:remouk

sur le Line Out, c moyen sa…
le Line Out n’est aps une sortie filtrée je crois mais je suis vraiment pas sur c’est pk j’aimerais bien que kelkun qui s’y connaisse nous indique la difference entre le Line Out et les sorties pour enceinte (Merci)
ta essayé a la place de tes enceintes ?

J’ai essayé de bidouiller dans le mixeur et ca change rien… J’ai juste réussi a me couper un doigt :wink: … Le casque est bien branché (directement sur la carte son sortie Line out de base), et surtout, pour Sined, MARCHE CORRECTEMENT AILLEURS :slight_smile:
Je me demanderais pas si c’est pas juste ma carte son qui est pourrie (sous-marque, montée parceque pas chère) mais ca ca reste a voir…

Avant de jeter ton casque, vérifie les niveaux de tes volumes dans le mixer de ta carte son (line, auxiliaire, volume général…) pour identifier la source de la « nuisance sonore »…
Vérifie aussi que tu as bien branché ton casque, et surtout au bon endroit (ça paraît con mais ça peut arriver! :slight_smile: )
Et au fait, tu le branches direct sur la carte ou sur un système enceintes/chaîne hifi?

Et puis ferme cette fenêtre, ça fait du courant d’air :frowning:

Bon, voilà le truc a faire:
-ouvre une fenetre
-prends ton casque
-lance le fort par la fenetre
je vois rien d’autre à faire…

à part ça: :slight_smile:

PS:sinon, tu as gardé le ticket de caisse? ca c’est une bonne raison pour te le faire changer…