Un Grand Merci

bon, si ça se trouve c un petit con teigneux, je lai pas encore vu; si ça se trouve sa bouffe est dégueue, la matelas puant l’humidité, et LN pète au lit. Qu’en sais-je. Mais d’ici là, je tiens à faire ici officiellement un grand MERCI à Baphomet, membre honoré de la CafZone, qui se casse le cul depuis un mois pour moi, alros qu’il ne me connait pas :slight_smile: Je trouve ça hypersympa et… touchant, c le mot :smiley: car je ne croyais pas que ce genre de choses pouvait encore exister (je croyais être le dernier, pour tout dire…).

Ensuite merci à Caf’ pour son soutien moral :smiley: et surtout ses deux posts de Torréfaction qui m’ont bien aidé :stuck_out_tongue:

Ensuite à ma keuupiine, membre assidue de la Zone également mais qui, pour des raisons qui m’échappent encore, souhaite préserver son anonymat vis à vis de moi… ^^

Enfin, merci à ceux qui ont répondu à mon post d’hier, « roofless » et qui m’ont proposé eux aussi leur toit. Je check tout ça tranquillou ce WE, les gars, et merci encore :smiley:

Et merci pour finir à ce meeeerveilleux site et ses merveiilleux Geeks :smiley:

(snif… Trop sentimental, moi…)

[Edité le 16/10/2002 par End[ER]]

Ouais, je sens plus mes bras à force d’avoir écopé du vomi tte la nuit…

Oui, il nest jamais trop tôt pour être hard :pleure:

HAAAA les geeks et leur humour graveleu…

Et bien ma fois ce grand bonhomme( pas loin des 2 metres) de End[er] est bien cool. Il a meme ammené des fleurs a ma douce et tendre, histoire de faire croire qu’il est gentleman…
Sinon calmé vos fantasme, il a dormi sur un matelas, avec le chat et les cadavres de Kro…

cette quoi? :pleure:

Alors et cette tou… heu cette soirée ? :pleure:

En fait mon veritable nom c’est L’abbé Pierre, damn je suis decouvert !!!