Un grand moment d'antologie belge

Tout le monde ne captera peut-être pas s’il n’a pas vu le film, mais cette vidéo n’en demeure pas moins hilarente:
http://www.websucks.net/link/1398

Attention, il y a du son et c’est déconseillé pendant les heures de travails.

“Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours …”

Dommage que le son soit de si piètre qualité (pas sûr que ça vaille un thread non plus, mais ça fait toujours plaisir de réentendre ce bon Benoît P.)

Je préfère les vidéos alsaciennes de Kansas quand même. Mais ça doit être parce que je le suis, alsacien.

c’est vrai que dans le style Kansas c’est bien mieux !

bon moi je vous dit bye, et n’oublié pas bye ca veut dire tchao en anglais :P!

Oah vous êtes vaches, moi j’ai vraiment bien rigolé :stuck_out_tongue: surtout avec l’infirmière-Lea et la vieille-Obi Wan

Oh mon dieu, c’est fantastique ! Merci pour ce lien :stuck_out_tongue:

de grands moments habilement mélangés, ça donne un cocktail explosif :stuck_out_tongue:
le summum étant le passage avec l’infirmière et le vieux, un régal!

Et puis, contrairement à Kansas, il ne sagit pas d’un simple doublage amateur. Ils ont pris la bande son d’un autre film et son parvenu à monté avec un lipsinc relativement impressionnant, sans parlé du choix des scènes qui collent pas mal. Moi je dis, chappeau.

Ahhh très bon votre Kansas là !! C’est excellent. :stuck_out_tongue:
Ca fait remonter des souvenirs de mes quelques années en alsace… :stuck_out_tongue: 'faudra que je montre ça à Absol tiens.

C’est sympa. En tout cas suffisement pour me donner envi de voir le film :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Remaille › date=’ 6 Sep 2005, 22:35’]C’est sympa. En tout cas suffisement pour me donner envi de voir le film :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394316 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui mais lequel? :stuck_out_tongue:

C’est arrivé près de chez vous avec Benoit Poolvoerde! Un film en noir et blanc racontant la vie d’un tueur à gage filmé par une équipe de réalisateur…Cultissime