Un gros bonus pour un Tournoiement Irréel 2003

Epic vient de lâcher son Bonus Pack pour son jeu fétiche : Unreal Tournament 2003. Intégralement gratuit, ce dernier propose dix nouvelles maps et trois nouveaux modes de jeu : Domination, Last man Standing et Mutant. Deux nouvelles Adrenaline combos sont également de la partie. Pour complèter tout ca, on nous offre également un Oggplayer et de nouvelles options de voix off.
Le bonus pack nécessite que le jeu soit patché en v2199 minimum et fonctionne sous Windows et Linux. Et la page pour accéder aux serveurs de téléchargement se trouve ici, ah non, .

Notons, pour terminer, qu’aucun support technique n’est assuré sur ce produit. Ce qui confirme l’adage selon lequel : “Quand on n’a pas de sous, on n’est pas aidé”.

Euh, y a pas les détail du pack ?

Si sur le site officiel

C’était un peu long a développer dans la news.

Rha, ca donne envie de s’y remettre. NON. Boucler le mag d’abord. :slight_smile:

ouais bon ok c’est téléchargeable dans 3 jours quoi …

Bon alors, j’ai testé tout ça rapidement. Mes impressions a chaud:

-Les cartes sont pour la plupart superbes ! Et je pèse mes mots. Essayez donc l’espece de palais de glace pour voir. Pour ma part ma machoire est toujours par terre. Et comme d’hab elles sont evidemment toutes super jouables, avec un flow parfait. Ceci dit, la carte de la décharge m’a semblé comporté un certain nombre de problèmes de collision.

-Les nouveaux modes de jeu. Alors là je n’ai pas encore pu tester ça dans le détail, disons simplement que le mode invasion a l’air assez inutile et fais tres gadget. Le mode Mutant quant a lui a l’air assez excellent. A tester au plus vite. Sinon, no comment sur le Last Man Standing, toujours aussi nerveux et stressant.

-Les nouveaux combos. Pas testé encore. Mais le combo holographique m’a l’air VRAIMENT très inutile. Je ne sais pas encore comment ils ont intégré l’effet, mais je doute que se cacher derriere un faux buisson dans un complexe industriel soit tres efficace.

Voila, dans tous les cas, n’oublions pas: c’est GRATOS ! Alors que dire sinon SAIBONMANGAIZAN !

C’est moi ou on a la droit a une news a chaque fois qu’un patch sort pour UT ? Se serait pas mieux de tout regrouper sur un thread du forum plutot que de saouler ceux que ca interesse pas ?

j’ai egalement testé et c’est vrai que les maps sont vraiment sympa et bien foutu

le mod invasion … pas compris le but du mode…

le mode mutant est excellent (on devient l’homme a abatre mais on a plus de vie toutes les armes plus rapide a moitié invisible etc…)

pour ce qui est des combos … pas vu l’effet comprends pas le camouflage il marche pas ou alors pas comme je le pensais… :wink:

vu le prix on a pas a se plaindre…

si ca te saoule, t’as qu’a pas les lire :wink: