Un groupe de ska bon esprit

voila un groupe de ska-rock, vraiment grim.
Il est basé sur rouen , et je les ai vu a un tremplin , qu’ils ont gagné d’ailleur.
Avis aux amateurs!!!

http://membres.lycos.fr/muffinkriska/ :stuck_out_tongue:

Bah si c’est comme ça, je balance des potes punk celtiques : Cenk.

Pour vous les geeks, je conseille “T’es triste”.

Et moi je place LAN (nan, rien à voir avec local area network) , petit groupe jurassien (Suisse) de rock festif, comme il se définissent eux-même.

A noter qu’en live c’est vraiment genial (je n’oublierais pas avant un bon moment leur passage à balelec cette année).

Leur site

Bon, je vais me permettre de coller le lien de re-volt > http://re-volt.zik.mu

C’est le groupe de punk de mon meilleur ami (et de moi :P). On vient de Normandie et du Nord (vers Lille) mais on joue aussi sur Paris à l’occasion, ou ailleurs si on nous invite. On est que deux, et ça dépote pas mal :stuck_out_tongue: Enfin bon… c’est ce qu’on nous dit :stuck_out_tongue: (vive la modestie :P)

Bananeboy > Sympa la reprise des Sales Majestées.
Neomatt > J’ai 404 avec ton lien :confused:

Groupe de potes: shivering, ils jouent dans les salles et café de Lille. Style musical: funk, mélancolique sur les bords.

[quote name=‹ Tisspa › date=’ 8 Nov 2004, 09:54’]Et moi je place LAN (nan, rien à voir avec local area network) , petit groupe jurassien (Suisse) de rock festif, comme il se définissent eux-même.

A noter qu’en live c’est vraiment genial (je n’oublierais pas avant un bon moment leur passage à balelec cette année).

Leur site
[right][post=« 300499 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

SI tu continue comme ça, tu va bientot être fait jurassien d’honneur toi… :stuck_out_tongue:

Et si vous aimez bien le ska, que vous préferez le chaud au froid, et surtout que vous arriver a trouver le jura(suisse toujours) sur une carte, je ne peux que vous conseiller le Tropicana Beach Contest.
(En plus c’est pour la bonne cause)

j’en ai deja parlé un peu ici, je vous conseille vivement le groupe OzOne qui fait un style maison : le skunkinou. C’est un melange de ska, de reggae et de punk.

Leur site ouaib

Ils font régulierement des concerts dans la région parisienne, dont un gratuit à l’école centrale ce mercredi ( 10 novembre 2004 ).

Et par ailleur, je recommande vivement le groupe Re Volt de remouk. Pour les avoir vu en concert et avoir failli mourir d’un OD de decibels, je ne peux que dire que c’est du bon :stuck_out_tongue: