Un hamster dans le pc

Donc ce type:
 
a mis ça:
 http://strike.colorado.edu/album2/hamster.jpeg
dans son pc. Et ça donne ça:

Vous saurez tout ici.
Ce message a été édité par nolan le 19/08/2004

Pauvre bête…

Et pauvre con tiens pour l’occasion.

Si son hamster arrive à survivre 2 semaines à la dose d’électricité qu’il se prend dans la gueule en étant dans un PC, il aura de la chance. Il risque aussi de devenir complètement taré. Faites qu’il fasse un trou et qu’il bouffe le câblage.

C’est pas ce genre de débile qui va m’aider à me réconcilier avec la race humaine. En plus il a une bonne tête le poilu.

[quote]C’est pas ce genre de débile qui va m’aider à me réconcilier avec la race humaine. En plus il a une bonne tête le poilu.[/quote]J’ajouterais même qu’il a une tête a bouffer du foin a la paille, mais j’avoue que c’est pas un commentaire très constructif alors je vais ajouter aussi :

Pauvre bête.

Je trouve le gars pas très ambitieux quand même.
Vu la place qu’il reste au hamster (au moins 1 dm3), en tassant bien il aurait pu mettre un chat.

C’est stupide mais je me marre comme un âne devant la tête du type…tu as très bien choisi la photo.
Et oui l’idée est un peu comment dire ?..ben faut regarder la photo quoi

Bonjour

1/ L’électricité ne voyage pas dans l’air comme les odeurs de pet.
2/ On se documente avant de dire des bêtises
3/ Je veux bien qu’un pc soit un endroit chaud et bruyant ne soit pas l’idéal pour cette pauvre be, en revanche.
4/ Si on jugeait les gens uniquement à leur aspect, peut être auriez vous du souci à vous faire, photo de pêche au gros ou pas. C’est peut être de votre visage que l’on se moquerait.

Merci.

Ouai enfin à rpiori c’est pas le seul à etre completement con…
si j’ai bien compris c’etait un concours qu’il semble avoir gagné… or qui dit concours dit juges… (décérébré dans le cas présent)

c’est bien ça, un hamster en plus c’est moins cher qu’un disque dur, donc si ton hamster crève à cause de la chaleur et du piètre renouvellement d’air, ben tu t’en fout hein, c’est 3€ un hamster…

Alors qu’un gros con qui plante un être vivant dans un mod crétin, c’est priceless…

[quote]c’est bien ça, un hamster en plus c’est moins cher qu’un disque dur, donc si ton hamster crève à cause de la chaleur et du piètre renouvellement d’air, ben tu t’en fout hein, c’est 3€ un hamster…

Alors qu’un gros con qui plante un être vivant dans un mod crétin, c’est priceless…[/quote]hahaha excellent , je pense que là tout est dit

Certes, tu iras dire sa à belle-maman qui s’est tapée des migraines abominables en vivant 10 ans sous une ligne à haute tension. 

Ensuite je juge pas la gueule du mec en ce qui me concerne, mais le fait de balancer un animal vivant dans un endroit un temps soit peut exigu. Comme une tour de PC par exemple.
Ce message a été édité par Paracethamol le 19/08/2004

Bon, la cage de faraday OK…Ms ça protege de un courant qui proviendrais de l’exterieur, non? Ainsi en cas de foudre le hamster est OK.

Par contre le hamster va vivre a quoi? 15 cm max de l’alim qui comporte des bobines, qui doivent être assez puissante pour passer de 220V à +15/-15V (c’est bien ça le voltage PC?) Bobine = champ electrique = rien de spécialement bon pour l’être vivant (oui, j’allais ecrire humain ).

Et puis bon, rien que le bordel que ça doit faire si son alim/Ventilo est bruyante…Je dors avec 2 portes fermées tant il est bruyant…).Prions pour le hamster qu’il ait un NoiseBlocker Zalman ou je ne sais quoi…

Et puis bon, ue le tuning PC amene à des machines style LouisXV, en fourrure, en plastique vert fluo avec des néons “UV”, OK…Mais là, l’idée est assez moynne je trouve, originale certes…

Je veux voir sa gueule qd le hamster aura crevé… S’il ne s’en rends pas comte (et que la “cage” est ventillée, ce qui est loin d’etre sur… ) bah ça puera le rat mort (le hamster en l’occurence) ds sa chambre, hé hé hé! bien fait.

Le pire dans l’affaire, c’est qu’il n’a même pas pensé à lui mettre une petite roue. Comme ça au moins, le hamster aurait pu fournir l’alim du pc

Oui dans le cas de la cage de Faraday c’est contre les courants extérieurs. Dans ce cas là pour les champs magnétiques provenant des composants internes au boitiers, on utilise Gauss ou Tesla. Et comme dit plus haut, pour nous ce n’est sans doute pas nocif, mais pour le poilu en revanche…