[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 14 Jan 2005, 01:19’]C’est pas bien de balancer pleins de spoilers de trucs que je me voulais découvrir durant l’année. Après, on verra bien ce qu’il en est, mais tu as vu où que ce serait une suite directe de Myst 1?
Sinon, Ubi ne se laissera pas manger on dirait bien.
[right][post=« 322208 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’inquiète pas, j’ai rien révélé, à part peut-être que Yeesha est surpuissante, mais ça on le sait ne serait-ce dans la démo de Uru.
Parcontre, Laskov, ce serait bien que tu enlève le gros spoiler, parcontre, de ton post… Parceque là, c’est gros.
En une phrase t’as raconté la fin du II et du IV ^^
Cela dit, ta théorie est très plausible, à mon avis. Le premier screen du jeu peut aller dans ce sens. Il prouve (grosse dague + inscriptions sur les cailloux) que l’histoire va tourner autour de Riven. D’ailleurs, c’est pas pour rien qu’ils nous le balance, lui, en premier…
Pour ce qui est de la suite directe de Myst 1, je cite un site officiel allemand : "
The last chapter continues exatly there, where the original Myst ended. The player faces the challenge and responsibility to rebuild the lost empire of the D´ni – an ancient civilisation, which developed over thousands of years and then felt prey to a big catastrophe. Like the previous parts of the series, Myst V: End of Ages raises the graphical quality and detail-richness of its worlds in a intriguing (?) 3D-environment. To offer a worthy conclusion of the Myst-series, Cyan creates a unique mix of adventure-elemente, puzzles, story and game-innovations."
Mais je crois avoir raison, ca a été mal interprété, à mon avis, c’est un simple « retour aux sources » qu’on nous promet à chaque fois parceque j’ai trouvé ça, plus officiel :
Myst V: End of Ages is more a throwback to the initial impulse behind the first Myst project, Brandkamp added. It relies on strong visual storytelling and interesting, captivating landscapes and environments. Unlike some of the series releases, Myst V should be less complex and less likely to leave players struggling to solve puzzles, he said.
Voilà. Je suis quand même super impatient. Parcontre, aucune nouvelle de la BO du IV, ni du quatrième tome de la saga littéraire, que je ne saurais trop vous conseiller.