Un jeu pour nous les hommes :-)

Hello,

Voici un jeu qui à l’air fort sympatique puisqu’il se passe sur les plages pendant Sprin Break. C’est un genre de questions-réponses un peu particulier puisqu’il faudra deviner  si la demoiselle répondra correctement puis quelle mauvais réponse elle va donner :P)

Enfin l’intéret sera surtout de virer les censures sur les vidéos qui apparaissent à chaque réponse puisque ces dames devront enlever le haut a chaque mauvaise réponse.

Ca va pas être le jeu de l’année mais ca peut etre sympatique. Y a pas de date de sortie pour le moment.

Y a les vidéos sur le site officiel : http://www.theguygame.com

heu franchement mettre des sous pour voir meme de belles poitrine sous le pretexte fallacieux que c’est un jeu, je trouve ca un peu limite-nervouze-break-down.
En plus meme si nos compagnes connaissent notre passion pour le jeu, peu de chance de se le faire offrir a la St valentin.
Et pour finir et à la louche je dirais que ca sent le jeu pour prepubere en pleine poussée hormonale qui se demande de quel coté de la phrase il faut se tenir pour arriver a faire se tenir une femme sur le plan parallele et non plus verticale … a la louche hein !

Haaa on a trouvé un concurrent à Bikini Truc Fight )
Ce message a été édité par Lupuss le 08/02/2004

Un jeu pour nous les hommes … :confused:

[quote]Edit: au fait c’est récent ce truc? parce que le “Gentlemen; start your engines” de la fin me dfait penser à quelqu’un du coin hein. Aurait-il participé au beta-test? (Allez Tibo raconte-nous tout )[/quote]en fait, c’est aussi et surtout la formule qu’utilise le speaker pour annoncer le départ imminent d’une course en NASCAR.
sachant que l’association existe depuis 1949 et que la phrase est utilisée depuis un paquet d’années, on peut pas dire que ça colle…

–edit–
en fait, tout américain qui se respecte a sorti cette phrase avant même d’avoir su dire mum ou daddy. donc…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 08/02/2004

Ah tu me l’apprends, jusqu’ici je me suis contenté de la F1
Bon ben Tibo t’es excusé

[quote]Ah tu me l’apprends, jusqu’ici je me suis contenté de la F1[/quote]ah, le NASCAR a son charme aussi. pas très fin dans le genre, mais sympatique quand même.
enfin, c’est un autre débat…

D’ailleurs je me rappelle de Daytona USA sur saturn …
Gentlemen … staaaart yoooouuur engine !

[quote]D’ailleurs je me rappelle de Daytona USA sur saturn …
Gentlemen … staaaart yoooouuur engine ![/quote]La pire musique de jeu video de tous les temps: “Rooooooooooooooooollin start…”.
Rien que d’y penser… Brr…

On va se faire moderer pour derivage mais tu te rapelles bien de cette musique ? Apres ca faisait … ooooh oh ooooooooh ohoooh … oho ohoho ohohoho… etc …

Et ben ce truc ca m’a toujours fait penser a une des merdes que chantait ricky martin (enfin plutot le contraire … ricky martin me faisait penser a ce jeu…)