Un joli agenda?

C’est dit dans le titre : je cherche un soft qui fasse agenda tout en étant sympa à regarder, du genre Windows XP comme style (oui, je suis comme ça moi, j’aime bien le look XP).

Ce que je cherches précisément :
 - de pop-ups qui sortent genre ¼ d’heure avant un rdv important, mais qui viennent pas constamment me broutter pour des raisons obscures.
 - un répertoire en parallèle (avec telephone, mail, etc…).
 - une belle interface, donc (pas comme celles des agendas que j’ai trouvé, à gerber et en plus bourrées de bugs) et qui, j’en suis sûr, sera customisable et skinnable .
 - que ce soit freeware si possible, sinon je ferais l’effort si c’est pas plus de 100 balles.

Merci d’avance.
(Je tiens à préciser que j’ai testé pas mal de trucs freeware et que j’en appelle à vous pour me donner l’ultime agenda de la mort qui tue, caché de mes yeux.)

En gros tu recherches un Outlook-like en freeware… T’as essayé ici ?
Ce message a été édité par xentyr le 08/08/2003

Sinon tu peux aussi t’acheter un palm, tu auras la derniere version de PalmDesktop. dans le même genre en mieux ya Iambic Agendus pour Windows, disponible sur le site www.iambic.com C’est pour Palm aussi mais ya pas besoin d’avoir un palm, et c’est compatible Outlook autant que je sache.

Je crois que je t’ai trouvé un truc pas trop mal. Le problème c’est qu’il coûte un peu plus que ce que tu pense mettre au max ( 20euros je crois ). Mais il a pas l’air si mal et puis tu peut le tester 30 jours gratuitement si j’ai bien compris. Va ici.