Un milliard de Chinois sur cartes à puce made in France

Déjà que c’était pas vraiment le pays de la liberté… Les petits chinois ne seront bientôt tous que des numéros (NdRaHaN : Donc tous les chinois, vu que les chinois sont tous petits, c’est bien connu), permettant ainsi aux autorités de mieux les réeduquer mentalement. Notre milliard d’amis de très très loin là-bas peut remercier…

… la société Thales (ex-Thomson CSF) qui décroche un contrat juteux : ficher plus d’un milliard de chinois (NdRaHaN : on va peut-être enfin me croire quand je dis qu’ils nous pipotent et qu’ils sont déjà 2 milliards.).

Déjà que c’était pas vraiment le pays de la liberté, ca risque pas de changer !

Source : ZDNet France. (NdRaHaN : ‹ Taing, le HTML for dummies c’est pas pour les clébards, apprenez à faire des liens nardin › oumouk ! :stuck_out_tongue:)

(NdRaHaN : La vache, qu’est ce que je peux faire comme Notes moi en ce moment.)

(NdRaHaN : C’est vrai c’est rigolo les notes, et pis comme ça ça montre qu’on est chefs.)

Moi j’ai rien compris à Ta première feinte, mais en même temps, je suis pas chef, ça doit être pour ça…

Ce message a été édité par ZePro le 03/09/2003

Par ailleurs, “nardin’ oumouk” signifiant littérallement “nique ta mère” en arabe, il me semble que cette insulte est un peu trop forte pour le pauvre newser qui ne sait pas faire de liens html !

  O oui alor !

[quote][quote]
(NdRaHaN : La vache, qu’est ce que je peux faire comme Notes moi en ce moment.)[/quote]
  O oui alor ![/quote]Tu peux me dire l’intéret de ton post s’il-te-plaît ?

Non parce qu’un forum n’est pas un chat, si on a juste une phrase à dire qui n’apporte rien ça ne sert à rien de poster, on est d’accord ?

Non je ne suis pas aggressif ni énervé si tu te poses la question, merci quand même.

Euh!!??Bon la,je me lance sur un tres gros hors-thread mais bon,voila:
Loin de moi l’idée de debattre sur le sens literal de"Nar Din oum’mouk" mais la traduction principale tendrait plutot vers “La put1 de ta genitrice”.
La traduction arabe de " fait l’amour a celle qui t’a donné le jour" serait plutot" Nik oum’mouk" comme l’ont demontrés de tres grands philosophes et ecrivains arabes du XV eme siecles.
Cela dit en passant,je pense qu’il est temps pour moi d’aller voir sur la colline si l’herbe est plus verte que dans ma cave donc: 

[quote](NdRaHaN : C’est vrai c’est rigolo les notes, et pis comme ça ça montre qu’on est chefs.)[/quote]RaHaN, tu es en manque d’autorité ?

Comme l’a fait remarqué RaHaN, on va enfin savoir combien ils sont !
Je parie sur  1,800 Milliard de personne potentiellement fichable.

Nouch alors la bravo ça releve le niveau (je parle aussi du mien), bon  pour l’info de tout façon nous aussi on est compter et epier (ex : les tel. portable), rapelon nous que dans un film (seven) une simple carte de biblioteque permeter de savoir les gouts des lecteur, et bien dans la vrait vie la meme chose existe aussi pour le net. 

Alors on et deja presque tous un gnout avec un tatouage au fesse.

Ce message a été édité par snap le 03/09/2003

[quote][quote]

[quote]
(NdRaHaN : La vache, qu’est ce que je peux faire comme Notes moi en ce moment.)[/quote]
  O oui alor ![/quote]Tu peux me dire l’intéret de ton post s’il-te-plaît ?

Non parce qu’un forum n’est pas un chat, si on a juste une phrase à dire qui n’apporte rien ça ne sert à rien de poster, on est d’accord ?

Non je ne suis pas aggressif ni énervé si tu te poses la question, merci quand même.[/quote]   J’ai simplement voulu exprimer l’inutilité de ces notes en postant moi meme une phrase pratiquement dénié de tout sens, et tres édulcoré . Ironie.
 Mais je t’en veu pas, je tien de source sure que tu n’es pas du matin…