Un MMO gratuit, fun pour casual ?

Mais ça rame sa mère même sur un grosse config, impossible d’atteindre les 60fps sur ma 980 par ex.

Je pense aussi à Neverwinter qui reste sympa en F2P.

Vous pouvez aussi attendre que EvE Online passe en F2P en Novembre je crois si vous voulez un deuxième taf après le boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouaip je confirme, j’y passé certains de mes meilleurs moments avec les GZ ou en solo :wink:

Tu parles de quel jeu ? Pas GW2 quand même ?

Si si, guild wars 2.

De mémoire GW2 est optimisé à la truelle (le choc par rapport à gw1). Par contre je crois bien atteindre les 60fps avec ma gtx970. Je soupçonne GW2 être un peu sensible au cpu.

Sinon GW2 est effectivement un jeu sympa.

Ah mais dans un endroit vide oui, à l’arche du Lion c’est 25 fps.

c’est surtout GW 1 qui était génial… Je me demande si y a encore des serveurs

Y’en a encore mais la dernière fois que j’ai regardé il y avait genre 3 serveurs internationaux (plus de francais) et même à l’arche du lion t’avais personne :frowning:

Jamais eu de soucis pour ma part, meme en MvM, et pourtant j’ai pas un foudre de guerre.

On a essayé Warframe ce week-end, le gameplay est vraiment très fun par-contre le côté coopératif est assez faible du coup on essaiera certainement Wildstar la prochaine fois.

Encore merci pour tous vos conseils.

Il y a marqué casual dans le titre ;).

Et « fun » :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Les meilleurs casual selon moi sont les mmo de stratégie de gestion, ceux où l’on construit notre cité, on la développe et on affronte le reste du monde. On peut y jouer une fois de temps en temps et poser son jeu pendant 1 semaine, puis le reprendre etc…

Je peux citer entre autre Throne Kingdom at War, Forge Of Empires, ou encore Imperia Online.

Si tu voulais plus parler de RPG casual je peux te proposer Albion Online qui est récent et vraiment sympa : https://albiononline.com/fr/home

Sinon tu as une liste sur mmos.fr , plus globale où tu trouveras des rts, des rpg plus ou moins casual, de quoi t’éviter les 50 tests…

Merci pour l’update, et la recommendation; je t’invite a aller te presenter sur le thread idoine au passage Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet) - #1567 par Cafeine

Et bienvenue. :slight_smile: