Un MMO gratuit, fun pour casual ?

Bonjour,

Globalement, tout est dans le titre :wink:

Avec des amis, nous cherchons un MMO pour jouer de temps en temps (moins d’une fois par semaine) du coup on préfèrerait que ce soit gratuit car payer un abonnement pour jouer aussi peu…
J’ai l’impression que l’offre des MMOs gratuits à exploser mais du coup on a pas trop d’avis (et on ne veut pas en tester 50 avant de trouver celui qui nous plait).

Donc si vous avez une idée…

Pas de préférence pour l’univers.

Merci,

Wildstar ?
Star Wars The Old Republic ?

2 « J'aime »

Wildstar est fun; si vous aimez le cote Space western rigolo, ca peut valoir le coup.

Warframe peut etre aussi? La on est plus dans le 3rd person shoot/brawler Coop, plus que “MMO”, mais j’avais eu un bon feeling quand j’y avais joue.

Guild Wars 2, le jeu de base est gratuit, et sans abonnement. Seul l’extension Heart of Thorns est payante…

3 « J'aime »

Ha oui Guild Wars 2 aussi, très juste. Je savais pas qu’il était passé gratos.

SWTOR : je l’vais acheté à sa sortie, on avait essayé avec un des ses amis et on avait été hyper déçu (on s’ennuyait).

Je regarderais Wilstar, Warframe et puis guild wars 2 (je n’ai joué qu’au premier).

Merci

Ça fait si longtemps… et pourquoi pas Anarchy Online ? :grin:

1 « J'aime »

Il y’a Lords of the Rings Online et Age of Conan (tous les 2 en Free to Play) qui ont de bonnes reviews…

Ou bien Hellgate: London :ninja: :ninja: :ninja:

1 « J'aime »

rooooh qu’est-ce que je me suis marré sur celui-là :heart_eyes:

@Mordo te hait.

Pas moi: le temps que je l’achète y avait déjà plus personne sur les serveurs (et après ça y avait plus de serveurs)…

Tu m’étonnes, je l’avais acheté avec des amis dès la sortie, on avait même pris l’abo gold ou un truc du genre pour avoir des features qu’on a jamais vu. Le jeu en lui même était fun mais qu’est-ce que ça ramait sur mon PC.

Sinon Guild Wars 2 en casu avec des amis ça se fait bien

Warframe est pas vraiment un MMO, plus un fast TPS jouable en groupe, mais ça reste super fun. Attention, ça reste un grinding/farming game avant tout :slight_smile:
Du coté des vrais MMOs, j’irais regarder du coté de Wildstar / Tera / SWOTR selon le background qui vous plait le plus. Aion a une époque était pas trop mal aussi, je ne sais pas ce qu’il est devenu.

Wildstar ou SWTOR (qui a bien changé depuis la release) je dirais.

Trove

http://www.realmofthemadgod.com/

1 « J'aime »

« Requires Flash » :mask:

Wildstar ça a un côté wow hardcore et c’est totalement décalé comme univers.

ET pour Guild wars 2, les restrictions sont clairement énormes si tu joues avec le jeu “gratuit”. pas de messages privés, pas d’echange etc etc… Ca reste un trés bon moyen d’acheter l’extension. Et ca reste surtout un super bon moyen de se faire un bon opinion. Parceque ca dépote quand même Guild Wars 2^^