Un nabot ne ment jamais

C’est moi qui tape le meilleur score ! Tiens regarde mon benchmark j’ai 2 points de plus que toi. Ah on peut le lire bien souvent, ça. Alors un type s’est dit “Ok on peut comparer les cartes graphiques, pourquoi ne pas le faire pour les abonnements aux mmorpg ?”

Et voila qui est chose faite : ici

Qui a dit que les vieux ne tenaient pas la route ?

Impressionnant tou ça ! Mais je suis assez surpris et déçu par le score d’Anarchy Online.

Les résultats de SWG en tout cas parlent d’eux memes… Et puis ils restent toujours les mamouths, Everquest en nbre d’abonnés et UO en longévité. Et l’énorme gadin de AC2

J’ai eu très peu d’echos de de FFXI ca a l’air de bien marcher.

Tres interessant en tout cas, merci.

C’est ce que j’allait dire ! Le démarrage de « Star Wars Galaxies » est impressionnant ! :wink:

Oui il faudrait voir les résultats des trois derniers mois par contre. SWG s’est un peu ramassé (en nombre d’abonnés, je ne parle pas du contenu qui dépend de chacun).
De plus il faut faire attention, ce sont sans doute des chiffres communiqués par les éditeurs, on ne peut pas savoir dans quelle mesure ils ne sont pas un peu tirés vers le haut.
Pour EQ, beaucoup de gens ont pris plusieurs accounts ou repris des accounts d’ex joueurs.
Ce message a été édité par DrDrakeRamore le 24/11/2003

Pour les chiffres regarder les commentaire, il y a 4 bases de chiffres et il explique comment il les a obtenu selon les jeux.  De plus j’ai appris que sony faisait une offre d’abonnement reduit pour eq (tous ceux qui existent) + le fps multi

Ce tableau est d’une débilitée profonde et ne signifie absolument rien. Pour Anarchy Online d’abord car Funcom n’a jamais voulu fournir de chiffres, pour Star Wars Galaxy qui n’a plus donné de chiffre 1 mois après le lancement, et enfin pour Ascheron Call 2 qui ne communique plus de chiffre depuis la cata d’avant l’été. Sur 4 que je connais bien, il y en a 3 qui délirent.
Et Lineage ? c’est un jeu qui ne mérite pas d’être dans le classement ? Peut-être parce qu’il ne rentrait pas dans le tableau …

[quote]Ce tableau est d’une débilitée profonde et ne signifie absolument rien. Pour Anarchy Online d’abord car Funcom n’a jamais voulu fournir de chiffres, pour Star Wars Galaxy qui n’a plus donné de chiffre 1 mois après le lancement, et enfin pour Ascheron Call 2 qui ne communique plus de chiffre depuis la cata d’avant l’été. Sur 4 que je connais bien, il y en a 3 qui délirent.
Et Lineage ? c’est un jeu qui ne mérite pas d’être dans le classement ? Peut-être parce qu’il ne rentrait pas dans le tableau …

hum je vois que tu lis toutes les réponses, bon je vais te mettre noir sur blanc :

[quote]
A – This indicates that the vast majority of the data points shown come from either official announcements by the companies involved or reliable inside sources.  The numbers can be considered reliable, although a few of the data points may be incorrect.

B – This indicates that while some of the data points shown may be official, a substantial number come from press articles, unproven inside sources, or other indirect means.  The numbers may not be exact for the MMOG in question, but are certainly in the ballpark.

C – This indicates that most or all of the data points provided are merely industry “best guesses” or are otherwise questionable.  Usually, I will not chart MMOGs that rate C or lower.  Their numbers should be taken with a large grain of salt.

D – This indicates that no data is available for this game at this time, but I expect to get something chartworthy on it in the future.
Bon maintenant à vous de regarder quelle grade pour les jeux

Oups
Au fait, FF XI est sorti aux US depuis.

et bien je suis super surpris du score de mankind, il marchait plutot bien…
a propos il existe toujours?

Oui oui il existe toujours, et il a toujours autant de fan. Ne pas oublier que les chiffres ne sont pas uniquement sur notre beau pays

mankind marche beaucoup maintenant dans les pays asiatiques…