Bonsoir à tous,
Etant destiné de par mon boulot à me taper quelques soirées solitaires dans des hotels d’agglomérations moches et à des voyages en avion ou en train , je pensais m’équiper pour passer le temps d’un Netbook
Sauf que j’ai pas forcément envie de faire que surfer sur le net ou de chatter sur MSN, jouer m’intéresserait aussi.
Des jeux genre Championship Manager , Act of War, des Total War, Anno1701 , Sid Meier Pirates, Silent Hunter 3, des vieux FPS ou quelques oldies pourquoi pas avec dosBox.
Donc je voulais chercher un modele avec une carte graphique un peu “normale” et je suis tombé récemment sur le Samsung nc510.
Mais aussi sur un MSI légerement moins cher , le Wind U210. Moins cher mais avec une CG moins performante (Radeon Xpress 1250)
Donc finalement ma question est :
A t on réellement besoin d’une vraie CG pour jouer sur un Netbook, tout du moins au vu de ma liste?
Le surcout d’environ 30-70�?� (selon les boutiques) entre le MSI et le Samsung se justifie t il ?
Ya t il d’autres larrons que je ne connaitrais pas dans la cour des netbook à carte graphique correcte?
Merci les geeks!