Un nouveau player dans l'arène

L’éditeur BlackSun Soft vient de sortir la version 4RC1 de <a href=http://www.corecoded.com/modules.php?op=modload&name=tcmp_home&file=overview>The Core Media Player, successeur direct de PowerDivX Next Generation… Il existe d’ores et déjà en 2 versions : un gratuite, ne lisant pas le DVD et avec des facultés d’adaptation aux plug-ins limitée. La seconde, qui vous coûtera une dizaine d’euros, est débarrassée de ces limitations…
Au menu de ce player, la lecture de très nombreux formats audios et vidéos : MP3, OGG, MID, WAV, MPC, AC3, AU et MCF, DivX 3.xx, 4.xx, 5.xx, MPEG-4. XviD, DVD, AVI, MPEG-1, SVCD, VCD, OGM, DAT, IFO, VOB, WMV, ASF, QT 2.x, M1V, M2V, VP3, NVS.

Source : Cafeduweb.com

une seule chose a dire…

c’est payant…

voila voila…

A mais moi j’ai jamais dit que c’était bien. :slight_smile: Et je pense tout pareil du reste. :wink:

Bah oui, comment imposer un player inconnu et qui est payant en plus, alors que tous les autres players (notament celui de MS) sont gratuits ?

Ca va etre dur dur les gars…

Nope, y’a une version gratos.

Ca vaux largement (mieux que) le windows media player. Et ca équivaut un Zoom Player, avec un egaliseur en plus. Prometteur, m’enfin, pas sur que ca m’arrache a mon Zoom Player :slight_smile: