Un nouvel add-on pour les Anciens Parchemins

Je sens que Bethesda a décidé d’exploiter un maximum le filon de Morrowind et que, par conséquent, on n’est pas prêt de voir de Elder Scrolls IV avant un bon bout de temps. Un second add-on, prénommé Bloodmoon vient en effet d’être annoncé par ces derniers.
Il offrira de nouveaux territoires, en extérieur donc, au nord de Vvardenfell, où l’Empire a commencé à créer de nouvelles colonies minières, le tout sur fond de terrains enneigés, d’anciennes prophéties et de… loups-garous ! Il sera possible d’en devenir un, ce qui manquait certainement aux fans de Daggerfall.

L’add-on est prévu pour sortir aux USA en mai, soit un an après Morrowind de base. Je sens bien un troisième, histoire de faire bonne mesure et d’en finir avec l’histoire de notre héros.

Les possibilités offertes par l’add-on, d’après la FAQ sont:
[]pouvoir diriger la construction de la colonie minière
[
]de rejoindre le camp adverse des loups-garous. Enfin un peu de liberté d’action!
[]“bénéficier” de nouveaux climats, comme une tempête de neige
[
]de nouveaux monstres, évidemment
[]d’explorer de nouveaux paysages extérieurs de l’île de Solstheim, avec set de donjons, grottes
[
]des forêts devraient faire leur apparition
[]la config requise serait la même que pour MW et ne nécessitera pas d’avoir Tribunal
[
]la durée de vie sera la même que Tribunal, à savoir 20 à 40 heures. Le prix ne devrait guère différer
[]il faudra évidemment, comme dans Tribunal, avoir un perso de niveau élevé pour espérer finir la quête principale
[
]les nouveautés apportées par Tribunal, comme le reclassement des quêtes le seront aussi par Bloodmoon

Pour plus de détails, se référer à l’annonce de Bethesda. Des screenshots sont disponibles, ainsi que des fonds d’écrans. Il a intérêt à être à la hauteur.

chouette, une nouvelle extension pour le meilleur jeu du monde!! :smiley:

déjà un deuxième add-on pour la version US alors qu’on attend tjrs la VF de tribunal… enfin, Tribunal en VF est tjrs prévu pour mars aux dernières nouvelles.

vu la qualité du suivi fourni par Ubi, je suis définitivement passé à la version VO

Moi je trouve ça très bien d’avoir plein d’add on. En fait, je pense que ça ne les empêche en aucun cas de travailler sur ES IV en meme temps - spécialement les developpeurs dont le boulot est minime sur ces extensions…

Par ailleurs, je pense que les gens sont facilement dur avec Ubi qui à mon sens fait un boulot honnête - il faudrait peut-être reconnaitre que vu le jeu (mod, quantité monstrueuse de texte à traduire) les erreures (certes assez crispantes des fois) étaient inévitables… D’autant que certaines étaient déjà dans la VO.

Ca nous promet encore un bon paquet d’ heures en plus devant l’ écran…(Plus d’ heures devant l’ écran!..C’ est encore possible !!!.. LOL!)

Ils n’ont pas eu la bonne idée d’optimiser leur code par hasard ? Peut-être dans le prochain add-on…

Trop laid!

Ils fairaient mieux de rendre le jeu un tantinet vivant, ca nous changerait de se ballader dans un monde ou les PNJ sont debout comme des piquets a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou tu trouves plein de denrées (riz,etc) alors qu’il n’y a pas un seul champ ni un seul fermier etc…

Ce jeu est un Daggerfall pour consoleux!

Haaaaowww!!!

Shocking !!!

C’est bien vrai tout ça, mais as-tu eu l’idée d’installer quelques mods, pour rendre le jeu plus vivant? Je t’assure que c’est possible! :smiley:

“ou tu trouves plein de denrées (riz,etc) alors qu’il n’y a pas un seul champ ni un seul fermier etc…”

Pas tout a fait d’ accord…J’ ai fais qu’ une petite partie du jeu…Et j’ ai déjà vu 2 plantations…L’ une près de Suran (oui, la ville avec le Bordel)( d’ ailleurs ce sont des esclaves Argoniens et peut être Khajits qui bossent…) et une aux Champs de Khuula ou un truc comme ça (un des pelerinages).

Bon, par contre, OK pr les PNJ disponibles en 24/7…