Un patch pour Warcraft 3 ?

ben oui jme demandais si on allais voir sortir un patch pour reduire la brutalité extrêmement violente de l’ordi ??? ben vi jcomprend rien quand l’ordi me debarque dessus c’est par vague entiere avec des heros deja gonflé au level 6, la faudra qu’on m’explique comment il fait pour avoir un heros aussi boosté ??

enfin bref tout ca pour dire que j’aime bcp Warcraft 3 malgré une intelligence artificielle qui te detruit le moral en quelques minutes, malgré ca, j’ai trop adoré le scenario à 4 joueurs “Warchasers” trop Xllent !!! et alors l’option de pouvoir sauver la partie entiere ! géniale !

d’ailleurs j’en profite pour demander si on peut deja trouver d’autres scenarios dans le meme genre sur le net ?

Arkheno

J’ai comme qui dirai eu un ptit probleme de connection et j’ai voulu faire le forcing, désolé pour les 3 messages!

[quote]Mais c’est super facile…Pendant que toi t t’escrime à monter ta base et ton perso de façon à peu près correcte, l’orgi gère tranquilement les deux en même temps…Voila le héro a une paret super importante du jeu , et l’ordi le gère d’une façon casi-impossible à égaler…et bien sur y a pas de niveau de difficulté en multi…[/quote]En fait c’est une question d’habitude. Quand tu as un ordre de construction bien mis en place, tu peux arriver a avoir une force de frappe consequente (un heros et 4 grunts) assez vite et aller faire du creep. Pour les races ne necessitant pas un gros micromanagement, il suffit de surveiller ses ressources et sa nourriture (farms suxxx !) et approvisionner le heros en renforts regulier. Pour les renforts, deux choses a savoir :

  • les groupes fonctionnent pour les batiments du meme type (en gros, on peut selectionner toutes les barracks et leur assigner un numero, ce qui permet de commander des renforts sans quitter le champ de bataille des yeux
  • au debut, ne jamais mettre les unites en queue mais plutot en commander une nouvelle a chaque fois. C’est tres lourd mais c’est aussi tres economique, ce qui permet d’upgrader sa base toute en ayant un afflux d’unites regulier.
    Bien sur, l’ordi conserve toujours un avantage si on a pas la superiorite numerique, specialement s’il est tombe sur quelques objets magiques bien penibles. La solution est en general la fuite vers un camp avec des tours de defense.
    Ce cote anti-automatique du jeu (construction de ferme, achats d’unites une par une) est assez penible je trouve mais on arrive a s’y habituer. Le plus lourd reste quand meme les renforts qui suivent le heros sans rien faire :wink:

haha tres bon ca :jesors:

Il y a des défauts dans l’IA de YoYo.
Carton rouge pour avoir posté 3 fois le meme message!

Il y a quand même des défaut à la cuirasse de l’IA de l’ordi.
Tu prends une carte ou toi et l’ordi sont cloisonnés par des arbres, eh bien l’ordi est incapable de couper les arbres pour venir te fritter la tête, ce qui te laisse le temps de te développer.
Sinon d’une façon générale l’ordi est un adversaire redoutable car il n’y a pas de faille dans sa gestion des troupes. :smiley:
Carton rouge pour Blizzard pour n’avoir pas pensé à une options pour ajuster la difficulté de l’ordi!

Il y a quand même des défaut à la cuirasse de l’IA de l’ordi.
Tu prends une carte ou toi et l’ordi sont cloisonnés par des arbres, eh bien l’ordi est incapable de couper les arbres pour venir te fritter la tête, ce qui te laisse le temps de te développer.
Sinon d’une façon générale l’ordi est un adversaire redoutable car il n’y a pas de faille dans sa gestion des troupes. :smiley:
Carton rouge pour Blizzard pour n’avoir pas pensé à une options pour ajuster la difficulté de l’ordi!

C’est marrant mais contre les elfes de la nuit et les mort-vivant je gagne sans trop de probleme, mais contre les humains je me prends des super baffes !!
Même a 2 contre un ordi humain on arrive pas a le bute !! :casstet:

il doit bien y avoir un moyen… autant sur le net j’arrive des fois à tirer mon épingle du jeu que conte l’IA, c pareil, je patauge! il va falloir qu’ils rectifient ça!

Mais c’est super facile…Pendant que toi t t’escrime à monter ta base et ton perso de façon à peu près correcte, l’orgi gère tranquilement les deux en même temps…Voila le héro a une paret super importante du jeu , et l’ordi le gère d’une façon casi-impossible à égaler…et bien sur y a pas de niveau de difficulté en multi…

ben ouais c’est encore un peu tôt que pour pouvoir trouver pleins de maps differentes, en tout cas merci Avanger

Bin va sur google et tape Warcraft III+map, moi j’ai trouve une map “counter strike” plutot marrante et une autre map avec des heros… Mais bon , rien de genial encore !!
Attention, j’ai pas dis que WarIII etait pas genial, me faite pas dire ce que j’ai pas dis !!