Un pensée pour les salariés d' infogrammes et de cryo

c’ est dit dans le titre je voudrai saluer ces personnes qui ce sont fais licensié et je leurs souhaite bon courage pour la suite

Ya m^me une 3eme orthographe pour la version allemande (btw, le grs qui a recup tout les master de lankhor c’est le responsable info de mon lycée ^^)

[quote]Oui, oui. :frowning:
Ca servira à rien comme beaucoup de threads sociaux ici, mais àa apaisera toujours nos âmes de geeks/[/quote]
[/de derrière la porte]

ça servira au cas où l’un deux passe par ici qu’il sache qu’on pense à lui.

[/mode utopik]

et si plusieurs d’entre eux passent par ici, moi je suis partant pour monter un truc un peu plus sérieux, même si c’est pas la bonne période, ou même pas pour des sous de suite ( c.f counter-strike qui à commencé en total free et le jeux qui se prépare à distance par des équipes rencontrées sur internet et dont j’ai oublié le nom)

[mode utopic]

[de derrière la porte]

Oui, oui. :frowning:
Ca servira à rien comme beaucoup de threads sociaux ici, mais àa apaisera toujours nos âmes de geeks/

Qui va fermer ? Qui A fermé tu veux dire (depuis décembre 2001).

PS : c’est Mortevielle en français, et en anglais Mortville Manor. Je sais, je suis pointilleux mais bcp de monde fait la faute :smiley:

Ne pas oublier Lankhor qui va fermer également… rappelez-vous Maupiti Islands, le Manoir de Morteville… de longues heures à voir double sur un Mig ou un Amstrad :smiley:

Moi aussi je les soutiens,
c’est vrai, j’aimerai bien qu’ils me soutiennent quand ce sera mon tour.

bon je suis pas sûr, mais :frowning: au cas où Big bro serait à l’écoute…

A la vue du massacre en régle de Game One par Infogramme, evidemment le cassage de gueule d’Infogramme me tente…
Mais il est vrai que la seul les employés trinque ! Bruno Bonel peut encore prendre les clef de sa porsche le matin, pas pour longtemp peut-être…

oui versailles était pas mal et devil inside aussi

[quote]Le dernier bon jeu de Cryo ?

===> Dune 2 :)[/quote]
heu non ca c’etait westwood

moi j’ai bie naimé Megarace 1er du nom et KGB, Versailles 1er du nom aussi et Dragon Lore…

je suis solidaire aussi.
Une pensée pour les anciens collègues de DSI aussi dont bcp sont encore dans l’incertitude quant à leur emploi…

mmmmh ce post es mal placé et de plus redondant… donc hop direction T&R !

MAGIE :slight_smile: :smiley:

merci pour eux

Le dernier bon jeu de Cryo ?

===> Dune 2 :smiley:

Infogrames, c’est le tatou non? Bruno Bonnel présente tout ça… mmmh ça vient d’eux aussi la mise en arrêt d’Outcast2 non? A mort. :smiley:

passons maintenant à Cryo… alors, le dernier bon jeu Cryo, c’était… mmmh. chaud chaud, ça… ah j’ai trouvé! Gift ( excellent jeu soit dit en passant, vraiment plein d’idées, avec notamment la relation ombre/lumière ). Ah nan, c’était juste l’éditeur :stuck_out_tongue: . Qu’ils crèvent. :bof:

bon trêve de plaisanterie, c’est clair que les salariées sont surement plein de talent, et que des licenciements ne sont jamais un bon moment à passer. donc bah pareil, soutien tout ça… :slight_smile:

c vrai good luck pour ces salariés!
mais je ne m’en fait apas pour eux! Il trouveront trés rapidement une autre boite(du moins je l’espère pour eux)

Question con: est ce qu’il y a des salarié d’infogramme et de cryo qui viennent de temps en temps sur cafzone? Si c’est pas le cas…on les encourage dans le vide… :open_mouth:

arf c dur la loi du marché non? zavait ka faire des bon jeux et puis c pas eux (infogramme) qui voulait racheter tous ses concurrents? enfin bon pour les salarié c triste …

Je m’associe à vous pour les encourager !

comme dit Kasper doit y avoir des bons chez eux, avec tous ces studios fr qui ferment, ils vont bien reussir à en faire une nouvelle :smiley:

C’est clair, moi aussi, je tiens à les encourager…
Hé les gars, réunissez-vous et faites-nous de nouveaux jeux…Putain y a du savoir faire qui va se perdre sinon…

Exact, ce n’est pas la faute des developeurs si Cryo font des jeux de m…e. C’est l’orientation et le public ciblé qui ne convient (convenait) pas.

Courage les gars, et bonne chance pour la suite.