Un pet dragon esprit +4 ?

Allez Don, lache nous des images de ta petite collection, surtout avec l’écureil d’hier soir ^^ (merci qui ? :P" )
:stuck_out_tongue:

Pareil merci qui pour la grenouille ? :stuck_out_tongue: ( j’aurai du demander un % à Tecm :stuck_out_tongue: )

Pas vraiment un pet, quoi que, mais bien utile voir carrement indispensable il y a Field Repair Bot 74A

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 4 Apr 2005, 09:08’]Les pets Quetes :

  • L’Araignée ou le Worg dans les Burning Steppes (j’ai les quetes mais je ne sais [right][post=« 346824 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Voilà le Worg, à savoir que c’est un pet assez rigolo car à chaque fois qu’on le sort, sa couleur est choisie aléatoirement entre 3 combinaisons (noir/marron-gris/noir à pattes blanches). De plus, en pvp (pas en pve) il attaque les adversaires…bon il leur fait du 2 dps mais vaut mieux prévenir car la première fois en pvp je rigolais tellement que je me suis presque pas battu…:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 8 Apr 2005, 13:28’]
[right][post=« 348582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà la seule et unique raison pour laquelle je veux être 60 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Il est trop mimi !

L’araignée est comment, je doit choisir la mission et j’hésite, c’est vrai que le worg est vraiment mimi.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 8 Apr 2005, 15:15’]L’araignée est comment, je doit choisir la mission et j’hésite, c’est vrai que le worg est vraiment mimi.
[right][post=« 348655 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rien ne t’empeche de faire les 2 je crois…pas fait l’araignée car quete un peu plus chiante :stuck_out_tongue:

Mais l’araignée est assez mimi, par contre je ne sais pas s’il y a des petits extras comme pour le worg avec.

Il me semble avoir lu qu’on ne pouvait pas avoir les 2, mais pas sûr du tout. Sinon ouais, elle est mignonette aussi ^^

Don>je rajoute le cornish rex qui existe (apparemment chopable a ratchet)

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 10 Apr 2005, 12:52’]Don>je rajoute le cornish rex qui existe (apparemment chopable a ratchet)
[right][post=“348950”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu confonds pas avec le pet de la quète ou il faut chercher des “truffes” dans RFK avec un pet justement ? Le truc est invoquable 3-4 fois…

Ptet bien sheme
J’ai vu un mec se balader et je lui ai demandé ou le chopper et il m’a donné cette reponse
A verifier donc…

Par contre, avec Rivellon on a suivi les indications d’un gars et on a un nouveau pet grace à une quete dans Feralas. J’ai oublié son nom exacte mais c’est un dragonnet féérique miniature (comme ceux qu’on trouve dans Feralas). Je posterais une gallerie un jour… quand j’aurais le chat des DM et le dragonnet ^^

[quote name=‹ JeeP › date=’ 4 Apr 2005, 15:50’]Dans le même style, il y a un tigre blanc qu’on peut trouver par terre dans les ruines de Mathystra au nord du Darkshore. C’est un petite statuette en forme de chat.
[right][post=« 346978 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je ne comprends pas.
On parle de pet ou bien d’un objet à l’effigie d’un animal ?
Le truc dont tu parles n’est autre qu’un « vulgaire » objet représentant une tête de tigre. Personne ne peut le voir. Ce n’est pas « vivant ». Bref, soit on ne parle pas de la même chose, soit je suis passé à côté de la fonction de cet objet, soit tu dis nawak :stuck_out_tongue:

Si tu rassemble 3 statue comme celle là, tu invoquera un tigre blanc.
Si tu le bas, tu recevra un item qui te permettra d’invoquer ce même tigre blanc pour t’aider ( 3 foisje crois).
Donc, ça peut être un pet.

[quote name=‘barberouss’ date=’ 11 Apr 2005, 12:57’]Si tu rassemble 3 statue comme celle là, tu invoquera un tigre blanc.
Si tu le bas, tu recevra un item qui te permettra d’invoquer ce même tigre blanc pour t’aider ( 3 foisje crois).
Donc, ça peut être un pet.
[right][post=“349170”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah bon ? et si je ne le bats pas, est-ce qu’il reste comme animal de compagnie au même titre que la chouette, le chat, … ?

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 10 Apr 2005, 12:52’]Don>je rajoute le cornish rex qui existe (apparemment chopable a ratchet)
[right][post=“348950”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le Cornish rex tu peux l’acheter chez la marchande de chats au sur de Northshire.

[quote name=‹ Moktar › date=’ 11 Apr 2005, 12:01’]Ah bon ? et si je ne le bats pas, est-ce qu’il reste comme animal de conpagnie au même titre que la chouette, le chat, … ?
[right][post=« 349171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis, dans ce cas-là, il te bouffe.
Mais c’est juste mon avis.

[edit]Hmpf, le SAS nuit à ma santé mentale :stuck_out_tongue: Vilaine faute :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 10 Apr 2005, 16:29’]Par contre, avec Rivellon on a suivi les indications d’un gars et on a un nouveau pet grace à une quete dans Feralas. J’ai oublié son nom exacte mais c’est un dragonnet féérique miniature (comme ceux qu’on trouve dans Feralas). Je posterais une gallerie un jour… quand j’aurais le chat des DM et le dragonnet ^^
[right][post=“349026”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On pourrait avoir plus de details sur cette quete chopable à Feralas s’il te plait ?