Un pet dragon esprit +4 ?

je viens de voir un démoniste avec un pet dragon qui donnait un bonus en esprit de 4 quelqu’un sait comment on fait pour l’avoir ?
thks
Bussiere
(oui il m’a pas repondus)

C’était le pet dragonnet ou bien le dragonnet mecanique de l’ingénieur ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 3 Apr 2005, 14:18’]C’était le pet dragonnet ou bien le dragonnet mecanique de l’ingénieur ?
[right][post=“346672”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un dragonnet non mecanique …

donc je pense le pet dragonnet thks

Bussiere

A ne pas confondre avec le pet de dragon qui lui est Esprit -12 et Asphixie +1500. :stuck_out_tongue: :P"

« Dragon qui proute, malheur pour le loot » Proverbe nain… :stuck_out_tongue:

Oui,oui, ok j’ai compris, je sors… :stuck_out_tongue:

moi j’ai qu’un dragon lvl1 simple, il se contente d’être un dragon…
je peux l’échanger contre un +4 esprit ou autre chose?
quelqu’un à le numéro du sav?

d’un autre coté +4 esprit ou rien… c’est un peu pareil…

Ca n’a ptet tout bonnement aucun lien, mais j’ai croisé hier dans Ironforge une elf lvl 60 avec un Jeune Worgen lvl 1 comme pet ! Elle m’a dit que c’était une quête au pic de blackrock (au beau milieu des Steppes Ardentes) … mais sinon, je ne vois pas où tu pourrais trouver un Dragonnet autre que les 3 loot “classiques”.

En pet, il y a :

Les pets faciles à acheter :

  • Le chat de Stromwind, le lapin de Kharanos et la chouette de Darnassus, Alliance donc
  • Le serpent Orc, le cafard Undead et le mulot Tauren, Horde donc (je ne sais pas où précisment les acheter, je les ai eu par l’AH de Gadgetzan)
  • Le Perroquet de Booty Bay

Les pets loot :

  • Le perroquet des DeadMines (I got it !)
  • Le dragon sur les dragonnets (vu à plus de 25g à l’AH, un jour il sera mien…)
  • Le tigre blanc à looter par terre dans les ruines de Mathystra au nord du Darkshore (merci à JeeP pour l’info)

Les pets Quetes :

  • L’Araignée ou le Worg dans les Burning Steppes (j’ai les quetes mais je ne sais pas encore quel pet je vais prendre, c’est un au choix)
  • Le Yeti à Winterspring (limité dans l’utilisation par contre, merci à Louloute pour l’info)

Les pets fabriqués.

  • Le dragonnet mecanique (le seul à combattre et spé ingé)
  • le Lil Smokey (merci Dius pour l’info, spé ingé gnome par contre)
  • L’ecureuil mecanique (fabriqué par les ingé, faut que je l’achete)
  • La grenouille mecanique (suffit de demander à un ingenieur qui a le plan, payé 4g personnellement à Tecm sur BL)

Les pets easter eggs :

  • Le poulet :stuck_out_tongue:

Les pets collector (merci Clad pour le rappel), un au choix :

  • Mini Diablo, Panda ou Zerg

Je n’en connais pas plus. Et je n’ai jamais entendu parler d’un pet dragon qui donnait +4 en esprit. Une feature caché ??? Ou comme le souligne Dius, ca ressemble fortement au bonus obtenu lorsqu’on reste à coté d’un feu de camp.

Si vous en connaissez d’autre, dites le moi, je cherche à tous les avoir (sauf les spé ingé evidemment)

PS : je ne compte pas les summon spéciaux de mobs combattants comme les chiens de SM ou les felhount de RavenHill Cimetary qui sont à usage limité et qui ne sont pas des pets de décoration.

l’ecureuil mécanique tout le monde peut l’avoir, j’en ai un alors que je suis pas ingé :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ KayL › date=’ 4 Apr 2005, 10:18’]l’ecureuil mécanique tout le monde peut l’avoir, j’en ai un alors que je suis pas ingé :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346833 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je corrige mon post ci dessus et je file en trouver un dès ce soir ^^

Merci de l’info

et les pet collector aussi, panda, zerg et diablo.

Il y a pas un Yeti mecanique aussi dispo pour les ingenieurs ?

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 3 Apr 2005, 12:28’]je viens de voir un démoniste avec un pet dragon qui donnait un bonus en esprit de 4 quelqu’un sait comment on fait pour l’avoir ?
thks
Bussiere
(oui il m’a pas repondus)
[right][post=“346650”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu es sur que c’est le pet qui donnait le bonus? Il était pas près d’un feu de camp par exemple?

Sinon dans les pets ingés, il y a aussi Lil Smokey (pour les spés ingé gnome, un truc qui fume tout le temps) mais j’ai jamais entendu parler d’un yéti.

J’ai ajouté vos remarques à mon post, merci pour les infos :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 4 Apr 2005, 11:53’]Il y a pas un Yeti mecanique aussi dispo pour les ingenieurs ?
[right][post=« 346895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est un reward de quête fait à Winterspring, il a 3 charges de 10 minutes chacunes…allez savoir pourquoi, je préfère untiliser mon gros nounours-poubelle blindée pour me défendre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 4 Apr 2005, 13:18’]C’est un reward de quête fait à Winterspring, il a 3 charges de 10 minutes chacunes…allez savoir pourquoi, je préfère untiliser mon gros nounours-poubelle blindée pour me défendre  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346925 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dans le même style, il y a un tigre blanc qu’on peut trouver par terre dans les ruines de Mathystra au nord du Darkshore. C’est un petite statuette en forme de chat.

Il y a aussi le sifflet looté au monastere qui permet d’appeler des chiens pour te defendre.
3 charges

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 4 Apr 2005, 15:49’]Il y a aussi le sifflet looté au monastere qui permet d’appeler des chiens pour te defendre.
3 charges
[right][post=“347002”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as mal lu :

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 4 Apr 2005, 10:08’]PS : je ne compte pas les summon spéciaux de mobs combattants comme les chiens de SM ou les felhount de RavenHill Cimetary qui sont à usage limité et qui ne sont pas des pets de décoration.
[right][post=“346824”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‘JeeP’ date=’ 4 Apr 2005, 14:50’]Dans le même style, il y a un tigre blanc qu’on peut trouver par terre dans les ruines de Mathystra au nord du Darkshore. C’est un petite statuette en forme de chat.
[right][post=“346978”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouep enfin elle ne sert même pas a faire joli celle la… c’est pas un Pet à proprement parler…c 'est juste un truc à mettre dans ton inventaire pour faire … rien dutout !

Un pet ‘chat’ a droppé sur les magiciens vers dalaran avant hier . Utilisable directement par la horde donc . Il a un nom bizarre d’ailleurs (je le posterai) .

EDIT : le chat s’appelle ‘Maine Coone’

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 4 Apr 2005, 10:08’]En pet, il y a :

(…)

Les pets loot :

  • Le perroquet des DeadMines (I got it !)
  • Le dragon sur les dragonnets (vu à plus de 25g à l’AH, un jour il sera mien…)
  • Le tigre blanc à looter par terre dans les ruines de Mathystra au nord du Darkshore (merci à JeeP pour l’info)

(…)
[right][post=“346824”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu peux rajouter un pet chat Siamois (connais pas le terme anglais désolé) que j’ai réussi à dropper sur Cookie (le cuistot des Deadmines).

Edit > Ca ressemble à ca :