Hello bigblade, je te dis bonjour ( là je suis super original , et puis pour te rouver qu’on est sympa, tu n’as qu’à allez voir nos têtes sur le trobinoscope à geeks de maune666 ici . On n’y est pas tous mais c’est pas grave, tu n’as qu’a envoyer ta photos qu’on sache à qui on parle ( c’est obligatoire, te sens pas oblgé ).
[quote]( c’est obligatoire, te sens pas oblgé ).[/quote]Je sais pas si c’est fait exprès mais j’approuve …
Ah zut Raistlin je crois qu’on a le même avatar
Je rentre a peine de vacances et je m’en était pas rendu compte avant !
Bon c’est pas grave, si tu tiens vraiment a garder celui ci je suis prêt a changer (mais c’est pas gratuit
)
Envoie moi un mp ou réponds de manière transparente sur ce post sinon on va nous engeuler pour détournage de thread
Ah ben non en fait il semble que le profil diffère entre mon avatar et le tien. Je suis vraiment à la rue, ok ok
Ce message a été édité par pifgadget le 22/08/2003
[quote]Ah zut Raistlin je crois qu’on a le même avatar
Je rentre a peine de vacances et je m’en était pas rendu compte avant !
Bon c’est pas grave, si tu tiens vraiment a garder celui ci je suis prêt a changer (mais c’est pas gratuit
)
Envoie moi un mp ou réponds de manière transparente sur ce post sinon on va nous engeuler pour détournage de thread
Ah ben non en fait il semble que le profil diffère entre mon avatar et le tien. Je suis vraiment à la rue, ok ok
Ce message a été édité par pifgadget le 22/08/2003[/quote][DERIVE] Mode ON
Oups désolé j’avais pas vu, c’est à moi de changer au cas où, j’ai regardé les profil de beaucoup de connecté pour par prendre le même, je t’ai loupé, désolé…
Mais là ça va, c’est le même perso mais sous un angle différent, ça passe, je pense que ça ne gêne pas, enfin bon d’un autre coté il y a que 823 gifs pour l’avatar, on doit pas être très loin des 6000 inscrits, même si on dit que juste a moitié à choisit un avatar, y a déjà pas mal de double je pense… Enfin bon faudra me dire, s’il faut que je change je ferais…
[DERIVE] Mode OFF
Ce message a été édité par Raistlin le 22/08/2003
[quote]
[quote]voila je suis nouveau je débarque j’esper etre bien acceuilli
[/quote]Tiens tiens, on se s’est pas deja vue quelque part nous?
Bienvenue !
Bienvenue a toi spiderman bigbabe !
Tu va voir, ici c’est la totale éclatch
Pouaaaaahh le post tout poussiéreux En fait c’était un pote qui m’avait présenté le site. Némo mon pote. Vous devez le connaitre un peu je pense, m’enfin bref !! je vais pas raconter ma vie parcequ’on s’en fout tous un peu !
A bientot !!!