Un petit nouveau

voila je suis nouveau je débarque j’esper etre bien acceuilli

mais bien sur que tu va être bien acceuilli !
d’ailleurs j’arrive avec mes gros sabots afin de te souhaiter la bienvenue en ces lieux !

tu va voir, ici c’est juste un piège: tu t’inscris et les forums te hapent sans jamais plus te relacher !

juste avant qu’on te saoule de trop: va voir la faq ! plein de conseils tout bien comme il faut genre no sms-like, écrire en francais intelligible etc…

calins !

EDIT
faut ps faire trop de fautes non plus ! (ce que j’avais fait dans ce message :stuck_out_tongue: )
Ce message a été édité par titibgosse le 21/08/2003

Lu a toi !
en plus de tous cela  tu verras c’est sympa  : lorsque tu t’inscris et que tu poste on vois ta date d’arrivée.

Bienvenu à toi   amis…

Bienvenue à toi

alors:

-prépare un stock de pizzas surgelées
-met du pognon sur ton compte pour que les frais d’adsl soient automatiquement prévelés (pareil pour électricité et chauffage)
-dis adieu à tous tes amis, famille, etc…
-trouve un bon fauteuil à mettre devant l’ordi
 et normalement ça devrait aller

nan, j’déconne on a à peu près tous une vie sociale

Edit : ah ouais, j’avais pas vu la date… ben dis, il se fout de qui lui? :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Sined le 21/08/2003

Inscrit le 22/04/2002… Pas mal tu fais partis des vieux gamins… Me suis inscrit presque un an après… Donc euh bah Bienvenue alors

C’est marrant moi je ne me suis même pas présenté en arrivant… Aurais-je du ?  

Anyway…bienvenue a toi mon enfant.
Je ne veut pas te faire de peine mais si tu avais été de sexe féminin ton thread aurait battu les scores de posts.
Sorry (c’était une chance sur 2, note, hein, sur voila.fr c’eut été le contraire)

Voilaaa

Ouais la présentation n’est pas obligatoire pour les GeeKs Petit_Geranium… Pour les GeeKette si
Y a tout un questionnaire qui va être mis en place dans la FAQ pour mettre au courant (taille, poids etc…)
Et la mise en place du trombi c’est pour quoi? C’est pour les cataloguer dès leur arrivée et tout bien sûr

Tu croyais que c’étaient juste pour le fun? tu es crédule petit homme…

merci a tous 

Bienvenue, have fun, et oublie pas de jeter un oeil à la FAQ.

Euh,je confirme! Le passage par la faq et la presentation en bonne et due forme est de rigueur!!Moi j’en ais pris plein le téte pour mon premier post parce que j’avais utilisé:
-le sms-like!
-le language faux djeun’s!(bon c’était du 2eme degres mais ca a pas pris!!)
-les fautes d’ortographe
Du coup j’ai pleuré comme une fillette parce que je me suis fait assassiner!
Sinon bienvenue a toi mec!ici c’est de la dynamite de balle!!!Bon j’arrete…

Bonjour monsieur!
Papiers s’il-vous-plaît… bon ça a l’air en ordre

Au fait ton assurance est à jour?
T’as payé ta cotisation?
T’as acheté le livre de prières du Geek?

Ben quoi ça devient tellement dur de dire bonjour de façon originale ici

[quote]Ben quoi ça devient tellement dur de dire bonjour de façon originale ici

la vache inscrit au 22/04 et débarquer…

[quote]Bizarre ta date d’inscription tout de même

Sinon, bonjour à toi (ou plutôt re) ! N’oublie pas de lire les posts d’entête, ils expliquent quelques règles importantes en plus de la FAQ (genre Vendrediiii, histoire à suites, NoW4ReZ,…).

Salut a toi !

Tu verra , ils sont gentils ici , car je suis la depuis seulement 2 ou 4 semaine et on m’a toujours pas banni !

Salut a toi bigbabe

Tu as fais quoi depuis le 22/04/2002 ?

Salut à toi

Moi ça fait 2 mois que je suis là et tout va bien donc j’espère qu’il en sera de meme pour toi.

Hahahha, en fait c’est Donjohn qui s’était créé deux comptes et voilà qu’il commence à l’utiliser .
Je te souhaite la bienvenue .

salut à toi et bienvenue dans le monde merveilleux de la Cafzone

tu verras on s’éclate bien ici (surtout le vendredi ).

Bienvenue parmis nous.
Le site est un peu calme ces temps ci à cause des vacances, mais il devrait repartir au train habituel d’ici la rentrée…