Un petit questionnaire

cliqué

Au suivant !!!

(Si c’est pas du thread à flood, je m’y connais pas :stuck_out_tongue: )

Ahah, c’est génial. Merci pour vos participations. 77 au moment où j’écris ces lignes. (de Cafzone et d’ailleurs)
J’espère que cela va continuer comme ça.

Ok je vais me pencher là dessus. J’ai torché vite fait cette partie. Je me disais bien que quelque chose me gênait mais je n’arrivais pas à trouver. Je vais relire les textes. :stuck_out_tongue:

Pas de problème.

Puisque tu as l’air d’avoir une idée en tête, je serais curieux de savoir ce qui te manque, ou ne te plaît pas, niveau fonctionnalité, et bien sûr dans quel software.

Edit : en effet le « participer » était bien honteux. :stuck_out_tongue:

Ch’est fait…

Si ça peut aider un p’tit jeune qui n’en veux…

36 15 code Deschiens, rubrique “questionnaire rempli” (de gibolin).

Fait aussi :stuck_out_tongue:

En relisant mon post que tu quotes, je viens de voir mon « fais », quelle honte… Mon dieu. J’ai corrigé dans l’original mais par ta faute il reste une preuve :stuck_out_tongue:
Je veux bien t’expliquer ce que je recherche niveau outil d’organisation, mais comme je ne sais pas trop sur quoi tu bosses, je ne sais pas quel aspect détailler.

Itou

Done.

Ditto (il devait y avoir “les deux” comme options, des fois).

Ayé, répondu.

Globalement, c’est quoi le but ? C’est de créer un soft pour mieux s’organiser ?

Repondu aussi.
Et la faute de grammaire a ete corrigee c’est bien ca.

c’est fait ! c’est vrai que parfois, « les deux » seraient une bonne option ! :stuck_out_tongue:

bon courage pour le traitement…

Si ça peut aider… c’est fait aussi :stuck_out_tongue:

Done.
Oh oui, prenez des idées pour un soft d’organisation, c’est tellement le foutoir dans les programmes existants !

[quote=« PetitPrince, post:30, topic: 28486 »]Ditto (il devait y avoir « les deux » comme options, des fois).[/quote]Pour quelles questions? Flash et Javascript? Possible. Mais ce n’est pas grave si vous avez coché Oui alors que vous ne l’avez qu’à un de vos endroits de connexion. (bref cela ne nous gêne pas pour les conclusions qui seront tirés des résultats)

[quote=« rorotaz, post:31, topic: 28486 »]Globalement, c’est quoi le but ? C’est de créer un soft pour mieux s’organiser ?[/quote]Globalement, c’est ça ouais. Pour rentrer un peu plus dans les détails c’est sur le web. On a pas mal d’idées qui devrait nous démarquer de ce qu’il y a en place. L’avantage d’être encadré, pour notre projet, c’est que cela nous laisse bien le temps de réfléchir. Ce ne sera sûrement pas quelque chose qui répondra au besoin de tout le monde ici, mais on essayera de vous convaincre du contraire. Gniark Gniark (il y a une part de com’ dans mes cours :stuck_out_tongue: )

[quote=« Drealmer, post:27, topic: 28486 »]Je veux bien t’expliquer ce que je recherche niveau outil d’organisation, mais comme je ne sais pas trop sur quoi tu bosses, je ne sais pas quel aspect détailler.[/quote]Si c’est en rapport avec ton côté programmeur, et que tu aimerais mieux t’organiser pour certains de tes projets. (echange de bout code, vérifier où en est tout le monde, système de checklist etc…) en effet ça correspond pas trop à ce que l’on a en tête. :stuck_out_tongue: Sinon, tu peux toujours expliquer, si je vois que cela ne correspond pas du tout avec de que l’on veut faire. Je ne prendrais pas en compte.

« ooops i did it again »
OK OK je degage de suite :stuck_out_tongue:

Mais bon juste pour dire que c’est fait quoi :stuck_out_tongue:

done :stuck_out_tongue:

Done

Bebop, sur le net, Airsettiens haut la main la palme gratuite des PIM de collaboration. Mais c’est très moche.