Un peu de Diablo 2

Salut la zone, après avoir résisté à la tentation de me remettre à diablo 2 pendant quelques mois j’ai fini par craquer. Dans ma chute j’ai embarqué Kaneloon et Altaya, il semblerait qu’il y ai d’autres potentiels joueurs d’après des réactions sur irc donc j’ouvre un sujet ici pour ceux qui veulent se joindre à nous.

On joue sur battle.net fermé, en ladder (qui a été reset en mars). On va aussi sur TS parce que sinon c’est tristounet.

Que les intéressés se dénoncent et nous joignent :slight_smile:

Le nom de mon compte : tcheuclassx

J’ai failli craquer, là !

Mais je trouve plus mes CDs de Didi…
Et puis je n’ai pas beaucoup de temps libre.

On verra si je remets la main dessus, j’ignore aussi complètement les “bonnes” et les “mauvaises” créations de persos du patch actuel…

Oh god, j’aurais pas du ouvrir ce thread :x Must resist…

Haha, je vois que je ne suis pas le seul accro. J’ai moi aussi moins de temps libre qu’avant et j’suis mortellement rouillé. Le ladder dure 6 mois, ce qui est un peu court à mon goût, et de ce que j’en ai vu y a toujours des bots. Mais avec le taux de drop des ‹ high runes › augmenté et des forgeruns avec du monde je pense que y a moyen d’avoir du stuff rapidos.

J’ai pas mémorisé tous les changements mais grande nouvelle : on peut reset skill et stats. Donc pas de « mauvais » perso :slight_smile:

Craquez donc, vous et tous les autres qui se cachent !

Geekzone, première sur le kill de productivité… je vais résister aussi, Diablo ça a tendance à me zombifier jusqu’au moment où j’ai faim et que je me rends compte qu’il est 22h. On se retrouvera sur le 3 par contre ;).

J’aimerais bien, mais l’usage de drogue est répréhensible par la loi :smiley:

On vient de stop au 21e baal run. Merci Thz.

Ouuh je vais vous rejoindre je pense, je viens juste de stopper wow, je cherchais une activité saine ! Juste le temps de télécharger le jeu + addon :slight_smile: (edit : via mon compte battle.net evidemment)

J’ai jamais fait que du Cornu 2 en solo, il est pitêtre temps pour moi d’aller plus loin :slight_smile: .

rhooo, ca me brancherai carrement, mais pas le temps … Envi, mais pas le temps :slight_smile:

Par contre, sur le 3, c’est sur, je replonge :slight_smile:

Ca pourrait m’intéresser également.

Tutut! toi t’as un tournoi SC2 a manager ;).

Et toi à perdre :stuck_out_tongue:

Allez, allez, on craque ! On va avoir besoin de plus de joueurs que ça pour faire uber tristram :slight_smile:

J’hésite, vu que j’ai pas encore fini portal2 coop, plant vs zombie, fallout3, dragon age origins, borderland, crisys2, HL2 et que je viens d’acheter the witcher, dead space et Brink. Pourtant oui j’hésite.
Edit j’ai oublié age of empires online beta et Dark prophecy beta^^