Un peu de zik adoucit les moeurs

Alors on va pas se priver, car en plus c’est un gentil petit groupe.

Sonalp est un groupe suisse assez hétéroclite : en clair, imaginez du ska remixé à la Tyrolienne (oui, le Tyrol n’est pas suisse, je sais ).

Plutôt étrange, voilà enfin un p’tit truc frais et sympa, loin de tous les tubes du moment (la dernière production suisse, c’est “Chihuahua”, si vous ne le saviez pas).

Site : http://www.sonalp.com (les MP3 sont disponibles gratos en 32kbps)

[quote]la dernière production suisse, c’est “Chihuahua”, si vous ne le saviez pas[/quote]Non je ne le savais pas mais merci les suisses pour ce “cadeau”!  
Heureusement que vous avez gagnés la coupe de l’America, ça rattrappe !  
C’est plus pres maintenant pour aller voire les régates.

Ouaip DJ Blairo heu… Bobo est Argovien, comme moi…

Putain quelle déchéance

ouais, faudrait qu’on aie un bon groupe de heavy metal des 80’s genre genevois ou lausannois !

{[EDIT] (note pour moi même) : YES ! MILLE FOIS YES, JE SUIS PASSÉ JEDI GEEK GRACE A CE POST ! }
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 25/07/2003

[quote][quote]la dernière production suisse, c’est “Chihuahua”, si vous ne le saviez pas[/quote]Non je ne le savais pas mais merci les suisses pour ce “cadeau”!  
[/quote]

oh, c’est rien, remercie surtout tf1 et coca cola

Euh, juste comme ça…
Y’a quelqu’un qui a écouté les MP3?
Nan, pasque DJ Bobo…voilà quoi.

en parlant de chihuahua…
vous ecoutez europe 2 le matin ? y’a la chanson qui m’a l’air originale… et si sur europe 2 c’est l’original, le remix est a chié ! je veut dire par la que ceux qui ont repris la chanson se sont pas cassé le cul et ont tout repris exactement pareil…

J’ai adoré celle du taureau et celle de la ratatouille.Les autres aussi sont pas mal.Merci de m’avoir fait decouvrir ce genre de musique.

Effectivement, la chanson (?) “Chihuahua” est une reprise d’un titre
des années 60 signé, je cite, “Luis Oliveira And His Bandodalua Boys”, et
qui sert de générique à l’émission de Cauet sur Europe 2 depuis deux
ans.
Le remix est en réalité une repompe éhontée, mais si c’est le même
DJ Bobo qui pondait des titres dance au début des années 90, alors il
n’est pas à son coup d’essai en matière d’opportunisme

[quote]ouais, faudrait qu’on aie un bon groupe de heavy metal des 80’s genre genevois ou lausannois !

{[EDIT] (note pour moi même) : YES ! MILLE FOIS YES, JE SUIS PASSÉ JEDI GEEK GRACE A CE POST ! }
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 25/07/2003[/quote]Justement, il y a un excellent groupe de métal (bon j’étais bourré, mais j’ai quand même bien aimé ) qui était passé au Zelig (Lausanne). Me souviens plus du nom du groupe mais ils étaient Fribourgeois je crois. J’édite demain, je vais me renseigner.

Edit : Bug parenthèses de m***.
Ce message a été édité par Maverick le 26/07/2003

[quote][quote]

[quote]la dernière production suisse, c’est “Chihuahua”, si vous ne le saviez pas[/quote]Non je ne le savais pas mais merci les suisses pour ce “cadeau”!  
[/quote]

oh, c’est rien, remercie surtout tf1 et coca cola [/quote]Clair parce que je ne connais pas beaucoup de suisses qui savent qu’il est Suisse, justement, le Bobo.