Un portable pour joueur... riche

Intel a annoncé hier la sortie de ses nouveaux P4 Mobile, les 1.4, 1.5 et 1.8 GHz qui viennent s’ajouter au 1.6 et 1.7 GHz. Depuis plusieurs jours déjà, différents constructeurs proposaient des portables offrant ces nouveaux processeurs, sauf le 1.8 GHz. Et bien c’est chose faite car Dell met sur le marché son Inspiron 8200 (Dimension C840 pour les entreprises) avec ce nouveau bébé inside. Jumelé à un GPU GeForce 440Go, ce portable devient le plus rapide disponible actuellement. Le prix ? Dans les 2200 € (HT et au Canada… du calme…).
Site canadien de Dell

Voici un tableau montrant les performance d’un Pentium 4 Mobile ayant une GeForce 440Go comme support vidéo :

L’architecture vidéo (ressemblant au GeForce4 MX 440 - GeForce 4 très très allégé donc) et ses 64 Mo DDR obtient un score tout à fait correct et joue dans la cour des grands.

ça serait bcp moins cher et bcp plus puissant (vu le prix, la, les perfs ;HAHAHA) de se faire un “portable” dans une valise avec une microATX et un VRAI P4 1.8@2.4Ghz (ou un AMD) avec une VRAIE GF4TI4600 et un LCD

Et avec quoi tu vas alimenter “ton” portable??? Des piles Duracell?

Bah, c’ets pas si cher que ca…jachete le mien (8200) dans max 1 mois pour 3000 $ Ca

bon 2200 euros, ca c le moins cher, du genre dd 20gig, p4 1.4, 256 mo, geforce 4, dvd 8x (pas de combo)

je trouve ke ca vaut la peine pour une machine aussi puissante qu’un desktop ayant une mx…

Vive les portables !!! et vive counter-strike sur le reseau de l’université !!! (reseau de fou implanté par IBM)…Je vais aux Hec (hautes etudes commerciales) à Montréal

hahaha c vrai ca ! vive les portables !!!

En tout cas, continue d’envoyer des news. :slight_smile:

Ouais je continue…dans la voie des portables surement vu que personne d’autre en parle !