Un processeur très physique

Ca servait de ressource spécifique à l’un des camps, celui de l’axe du bien occidental. De l’autre côté, c’étaient les otages je crois. Finalement, c’était très visionnaire comme jeu question géopolitique.

Quelqu’un sait-il si les 2 géants du GPU s’intéresse au PPU?

Ou rigole dans leur coin… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ spook › date=’ 10 Mar 2005, 14:09’]Deuxième fois que je lis ça aujourd’hui (la première c’était sur nofrag). Tu peux expliquer, ou mieux, donner un lien ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339940 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je l’ai lu sur Nofrag. :stuck_out_tongue:

Cette année, on a eu droit à 65 FPS, contre 36 en 2003 et 32 en 2002. C’est beaucoup. Ça devrait encore augmenter l’an prochain, puisque j’ai dénombré plus de 120 FPS annoncés à ce jour.

En fait pour conflict zone(et si ma mémoire est bonne), les medias servaient a donner des subventions quand tu sauvais des civils, ou un truc comme ça, enfin dans le cas d’ une bonne action t’ avais droit a du pognon en plus.(presque comme en vrai :stuck_out_tongue: )

Sinon pour le ppu ca me parait logique, ca vas etre cher mais pourquoi pas. Le seul probléme, c’ est que pour l’ instant la physique est utilisée a des fins immédiates, c le type que je blaste devant moi qui m’ interesse et pas si l’ explosion nucléaire est convenablement simulée(tant qu’ elle est jolie). Mais a long terme et sur des jeux comme les jeux de strategies, ca peut etre viable :stuck_out_tongue: .
enfin moi ce que j’ en dis hein!

/Demi Troll on

hahahaha la course au FPS, le truc d’etudiant boutonneu qui a la bite trop courte pour faire de vrai concours…

/Demi Troll off

La simulation physique ne marchera surement pas tout de suite dans les jeux, mais par contre dans le domaine de la CAO, ça peut faire une sacrée révolution, quand on voit les cartes 3D de malades qu’ils se payent, on peut penser qu’ils ne sont pas à ça prêt.

Après si on se récupère des modèles vieux d’un an, c’est toujours ça (en CAO ils en veulent toujours plus… insuportables ces gens)

Et si ça permet de liberer un peu le supercalculateur (donc de retarder l’achat du suivant), je pense qu’il y aura des preneurs.

[quote name=‹ Bassah0lic › date=’ 10 Mar 2005, 11:27’]Je conteste pas l’intérêt de la physique, mais le concept du PPU, à l’heure actuelle c’est pas viable.
[right][post=« 339871 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un concept en info est rarement viable à l’heure ou il est écrit mais devient vite indispensable…

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 12 Mar 2005, 10:17’]/Demi Troll on

hahahaha la course au FPS, le truc d’etudiant boutonneu qui a la bite trop courte pour faire de vrai concours…
/Demi Troll off
[right][post=« 340561 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca sent le vécu ca. :stuck_out_tongue: