Un pti bijour

Euh toufik t es le premeir gars qui prends le meme avatar que moi. Alors voila je vais te le demander poliment: Tu vois je suis ce qu on pourrai appeler un regulier de la cafzone, et on regarde meme plus le pseudo mais que l avatar pour reconnaitre les gars qui postent souvent sur la caf’.
En plus ya assez d avatar pour tout les geeks qui postent réellement sur la caf, donc pliz tu peux trouver un autre avatar ?? Oui oui je suis sûr que tu peux le faire… :slight_smile:

[quote]Salut!!!
je sui nouvo et vou di un pti bijour!!!
Voulu a+
P.S:y son cool les smiley!!![/quote]

Serres bien ta droite et on sera copain…

blague à part bienvenue…

[Edité le 18/1/2003 par Spike]

bienvenue a toi ! tout d’abord va lire la faq et essaye d’éviter le langage… hein ? quoi ? on te l’a déja dit ? bon bah :wink: alors

quoi du flood :slight_smile: ? moi ?

Bienvenue à toi!

Chrisman :

Ouais on étripe ceux qui respectent pas les règles ici! :wink:

Whaa ! C’est la manie de faire un thread de « bonjour » :wink: Bon, once again : salut, pis un truc plus constructif, mais qui, ne t’inquiète pas reste chiant : est ce que tu peux éviter ça : ??? ou ça !!! Ça m’horripile assez en fait :love: Bon, voilà, c’est juste pour moi hein alors voilà, tu fais ce que tu veux après tout… :slight_smile:

Ên même temps, à ta place et ben je le prendrais volontier pour un vieux con le gars qui m’aurait écrit ça… M’enfin…

Bon, ben salut again, comme les autres.

Respecte les règles, et un jour, tu seras un Yoda, mon fils… :slight_smile:

[quote][quote]ah d’accord j’avais pas compris!!!
c’est mieux la non???[/quote]c’est mieux en effet

[quote]bon je vais la lire mais elle est vachement longue!!![/quote]ça te fera de la lecture :wink:
en attendant, bienvenue sur Cafzone! [/quote]J’ai l’impression de te connaitre!!!
C’est bizarre!!!
Tu me fais penser a quelqu’un!!!

bon maintenant je me présente!!!:
je m’appelle Romain et je vis a Reims dans une pitite maison trés jolie!!!
J’adore tout ce qui est manga comme :saint seiya et Dragon ball Z qui sont mes préférés!!!
J’adore aussi joué a Counter-strike!!!
Je voudrais aussi tous vous dire BOnne ANNée en retard mais vaut mieux tard que jamais!!!
Voula en éspérant que ce petit descriptif vous aura convenu!!!
En gros je suis :wink:
A+

[quote]ah d’accord j’avais pas compris!!!
c’est mieux la non???
bon je vais la lire mais elle est vachement longue!!![/quote]
Ah ben oui, là c’est très bien ! :smiley:
Comme les autres geeks te l’ont conseillé, lis bien la FAQ et les posts mis en tete dans les forums, meme si ils sont longs, celà t’évitera de t’attirer les foudres des modos/admins/membres si tu ne respectes pas les règles.
Voila, bonne continuation sur la CafZone. :wink:

[quote]ah d’accord j’avais pas compris!!!
c’est mieux la non???[/quote]c’est mieux en effet

[quote]bon je vais la lire mais elle est vachement longue!!![/quote]ça te fera de la lecture :wink:
en attendant, bienvenue sur Cafzone!

ah d’accord j’avais pas compris!!!
c’est mieux la non???
bon je vais la lire mais elle est vachement longue!!!

toufik :
D’abord bienvenue à bord.

ace voulait dire qu’il est d’usage de bien formuler ses phrases et d’éviter les abréviations dans les forums.
Lis bien la FAQ et les post des admins mis en tête.

Pourrais tu te présenter un peu qu’on te connaisse ?

[quote]oki je vai la lire mai jai po fait ce chat!!!
Si??[/quote] Tout d’abord bonjour à toi ! Comme l’a dit ace, lis bien la FAQ pour commencer, puis les thread mis en tête dans les forums. Et puis évite le style SMS dans tes message, ça le fait « trop pas » :smiley: Si tu respectes les quelques règles de cette communauté, tout se passera bien pour toi :wink:

oki je vai la lire mai jai po fait ce chat!!!
Si??

Salut à toi ! :wink:

et allez ,
c’est reparti
je te donne un petit conseil lit la FAQ
et évite le style chat sur ce forum
sinon bienvenue à toi dans ce monde merveilleux de la cafzone