Un ptit WP

hophop, un petit Wallpaper que j’ai fait pour un concours. Il devait y avoir “>> iForum” écrit dessus, c’était la seule contrainte, et voici mon boulot

Si quelqu’un le veut sans le texte, un ptit PM et je l’envoie volontiers.

Pas mal du tout!
J’aime bien même si ca manque de noir pour se retrouver sur mon bureau.
Bon boulot et bonne chance pour le concours!

J’aime bien aussi (et pour moi coté noir cava), par contre je trouve que tu as trop chargé en fleches.

oué moi aussi, les fleches
je trouve que l’ombre sur la fleche du haut est de trop
mais sinon, beau boulot

voilà une version 2 avec moins de flèches.
Merci pour cet excellente remarque !

Ce message a été édité par Eomer le 03/11/2003

Doit bien y avoir 20 fleches sur ton wall. Perso j’en aurai même pas mit 5 (enfin faut voir ce que ca donne aussi).

edit: oui, j’aime les trucs sobres.
re-edit: il y a quoi a gagner à ton concour ?
Ce message a été édité par Xzatly le 03/11/2003

Que de l’estime, malheureusement

Sinon j’ai essayé de mettre encore moins de flèches, boaf après je trouve un peu vide…

jolie photo

sinon la version 2 est mieux, mais, ce qui me choque, cest l’ombrée sur la fleche qui pointe sur le personnage…

sinon c’est chouette

[quote]sinon la version 2 est mieux, mais, ce qui me choque, cest l’ombrée sur la fleche qui pointe sur le personnage…[/quote]Chuis d’accord avec Serge, j’aurais fait la même remarque.
Sinon, c’est plutôt joli !

J’aime pas trop le vert, mais c’est bien. Bien que l’ombré sur la flèvhe qui pointe vers le perso sois trop prononcé.

Bonne chance !

[EDIT] La faute que j’ai faite c’est trop la honte !
Ce message a été édité par NaarShadaa le 04/11/2003

Joli boulot. Idem pour l’ombre portée (mouton, moi ?) : En plaçant cette ombre portée, tu casses totalement la très belle perspective de ta photo. Au final, ça applatit le WP, au lieu de lui donner du volume

Aussi, je trouve que le nombre de typos est trop élévé : 3 typo pour 3 blocs de texte, avec 1 manusrcite, 1 classique et une plutôt techno ça fait un peu beaucoup pour moi. A moins que le graphisme de ce texte soit lui aussi une contrainte.