Un RTS sur le Seigneurs de anneaux ... Miam

Surtout quand c’est Liquid qui s’y colle (Battle Realms)

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=54261

Enfin début 2004 tout de même, on a le temps de voir venir…

[Edité le 3/12/2002 par ozdoz]

[quote][quote]Je préfère être un Balrog au service de Morgoth dans les recoins sombres de la forteresse d’Angband … mais bon je me contenterais des hobbits s’il le faut.
Ya lontemps, un jeux du genre était prévu, mais depuis je sais pas ce qu’il en est.[/quote]
Ouais et moi je préfèrerais Illuvatar entouré de ses Valar qui ne le trahissent pas et qui a banni Morgoth… :gun:
Sinon, ce serais cool un mmorpg lors du 3e age, pendant la guerre de l’anneau. ou l’on pourrais croiser la communauté si l’on passe par la.
Ou meme du temps des Numénoréens et de leur chute, je me vois déjà en tant que Numénoréen sur l’ile, et puis cette grande vague qui nous engloutit avec l’autre crétin de Sauron en train de danser sur l’autel et de se faire engloutir dans les marées (bon, moi aussi mais bon, j’aurai ete temoin d’un grand spectacle !!)
Euh… je m’emporte la, mais c’est tellement formidable les histoires de la terre du milieu… je me vois aussi a Gondolin au moment où… ok ok, j’arrete !! [/quote]
Moi je trouve que le 1èr age se prète très bien pour une adaptation mmorpg: le décor est planté (les villes, les pays, les régions etc…), les principaux protagonistes (rois, héros, méchants) sont là et on a quelques dates et événements importants, c’est tout. On sait finalement peu de chose sur ce qui se passe entre 2 événements importants.
Si on prend l’époque: « seigneur des anneaux » on sera forcément plus limité (obligation de suivre le scénar beaucoup plus détaillé que celui du sillmarillon).

Et pis perso je trouve j’aime bien Morgoth et ses amis Balrogs et Dragons. Et les Noldor en jettent quand même plus que les quelques elfes qu’on retrouve dans le SDA.

[Edité le 7/12/2002 par ozdoz]

[quote]Je préfère être un Balrog au service de Morgoth dans les recoins sombres de la forteresse d’Angband … mais bon je me contenterais des hobbits s’il le faut.
Ya lontemps, un jeux du genre était prévu, mais depuis je sais pas ce qu’il en est.[/quote]
Ouais et moi je préfèrerais Illuvatar entouré de ses Valar qui ne le trahissent pas et qui a banni Morgoth… :stuck_out_tongue:
Sinon, ce serais cool un mmorpg lors du 3e age, pendant la guerre de l’anneau. ou l’on pourrais croiser la communauté si l’on passe par la.
Ou meme du temps des Numénoréens et de leur chute, je me vois déjà en tant que Numénoréen sur l’ile, et puis cette grande vague qui nous engloutit avec l’autre crétin de Sauron en train de danser sur l’autel et de se faire engloutir dans les marées (bon, moi aussi mais bon, j’aurai ete temoin d’un grand spectacle !!)
Euh… je m’emporte la, mais c’est tellement formidable les histoires de la terre du milieu… je me vois aussi a Gondolin au moment où… ok ok, j’arrete !!

Je préfère être un Balrog au service de Morgoth dans les recoins sombres de la forteresse d’Angband … mais bon je me contenterais des hobbits s’il le faut.
Ya lontemps, un jeux du genre était prévu, mais depuis je sais pas ce qu’il en est.

Moi le jeu que j’atttend trop c’est le MMORPG basé sur l’univers de Tolkien! Imaginé vous erant dans la Comté avec des hobbits qui cultivent la Terre et la brise dans les cheveux… QUe du bonheur si un jeu come ça sort un jour!

Pour en revenir au seigneur des anneaux, est ce qu’ils vont enfin faire un vrai jeu de role dans cet univers ??

c clair que j’aime pas passer innaperçu… :slight_smile:

Ca marche titeuf :slight_smile:
mais t’es qd meme d’accord que comme arrivée, c plutot remarqué :slight_smile:
bon Ukuar, c’est pas parceque tu es un dino qu’il faut pervertir d’entrée les newbies :slight_smile:

désolé
c’était un comportement exeptionnel, on est parti dans un delire psycho-dramatike avec mon pote Ukuar, mais je vous promet que, étant adepte de nombreux forums, je ne suis pas haitué a ce genre de comportements.

allez, a tchô dans de nombreux autres sujets.

hehe donjohn, fait le nettoyage , « Où Donjhon passe, les boulets trepassent » :smiley:
lol :wink:

bon, on a notre gagnant du jour !
Titeuf !!!

alors voila, bienvenu mais malheureusement des ton arrivee, tu te vois decerner le prix du boulet d’or !
Ukuar deuxiemme prix !

pouvez pas faire des choses intellignets de temps en temps :casstet:
Je viens qd meme d’effacer 6 posts de ce thread pour qu’il puisse continuer calmement et INTELLIGEMMENT :casstet:

[quote]Et puis si c’est les auteurs de Battle Realms (même si je n’y ai pas joué, oui je sais Honte sur moi, mais mon pécé put des pieds), avec ce qu’on en dit, la encore c’est tout du bon.[/quote]c’est pas le débat central, mais malgré le mégastar de Joy et de bonnes critiques, j’ai eu bcp de mal avec ce Battle Realms… pourtant l’ergonomie est bonne, le principe des paysans qui se convertissent en unités de combat, les ressources, etc plein de bonnes idées, mais la sauce ne prend pas…

[quote]je sens que ca va mal finir…[/quote]je le crains…
Bon je vais essayer de recentrer le topic…
Si les gars de Liquid nous pondent un bon gameplay sans oublier de respecter l’univers de Tolkien, y’a pas de raison que ce soit une victime de la “malédiction de la licence”
Et puis si c’est les auteurs de Battle Realms (même si je n’y ai pas joué, oui je sais Honte sur moi, mais mon pécé put des pieds), avec ce qu’on en dit, la encore c’est tout du bon.

je sens que ca va mal finir…

[quote]Salut

vosu pouvez me dire si il vaut vraiment le coup ce jeu ou si c juste un porduit commercial suite du film ?[/quote]à ton avis?..

Salut

vosu pouvez me dire si il vaut vraiment le coup ce jeu ou si c juste un porduit commercial suite du film ?

Merdum, ça fait facilement 2 mois que je le savais officieusement ce truc, la prochaine fois que ça ne touche pas directement des potes, je poste :)… enfin non, je ne veux pas démolir des NDA et me défaire des amis !

Enfin bref, je le sais depuis longtemps et c’est une très bonne nouvelle que celle ci :smiley: