Un serveur PVE FR Horde sympa ?

Est-ce que quelqu’un ici aurait un serveur PVE FR (éventuellement RP, mais seulement si c’est du vrai RP et pas des gens avec un balais dans le cul qui s’imaginent que mettre du “vous” et du “monseigneur” c’est le summum du RP) à me conseiller ?

Bonjour,

Je suis sur Les Sentinelles, un serveur pve-rp.

Du RP, il doit y en avoir encore mais je pratique peu… Je pense que le mieux pour te faire une idée, consiste à aller sur les forums officiels des Royaumes… sur le mien tu verras plusieurs posts marqués de bleu qui sont des events RP. Pour le reste je ne peux t’aider car comme beaucoup, il y a bien longtemps que je ne suis qu’un raider HL (ce qui signifie que je ne joue quasiment qu’avec ma guilde).

Bonne fête.

Spatz

[quote=« CorBolten, post:2, topic: 46842 »]Bonjour,

Je suis sur Les Sentinelles, un serveur pve-rp.

Du RP, il doit y en avoir encore mais je pratique peu… Je pense que le mieux pour te faire une idée, consiste à aller sur les forums officiels des Royaumes… sur le mien tu verras plusieurs posts marqués de bleu qui sont des events RP. Pour le reste je ne peux t’aider car comme beaucoup, il y a bien longtemps que je ne suis qu’un raider HL (ce qui signifie que je ne joue quasiment qu’avec ma guilde).

Bonne fête.

Spatz[/quote]

Merci pour ta réponse.

J’ai un perso qui squatte à OG depuis qques jours sur Les Sentinelles et pour l’instant je suis pas tenté. Déjà la population du serveur semble basse côté horde (j’ai pas été voir côté alliance) : hier soir y avait au mieux 20 péquins à OG entre la banque et l’AH. Ensuite l’aspect RP est assez anecdotique et se résume souvent à du « vous » et du « monseigneur ». Je vais donc continuer de chercher :slight_smile:

Salut Bishop,
Je suis sur le serveur Eitrigg, PVE FR mais il n’est pas RP. Niveau population, je dirais que c’est médium avec plus d’allis que de Hordeux, comme partout il me semble. Côté ambiance, c’est pas mal, enfin moi ça me va mais il faut dire que j’évolue pratiquement qu’avec les membres de ma guilde(Helios), donc je ne suis pas très objectif à ce niveau.
Ensuite tout dépend ce que tu cherches à faire : monter un reroll tranquillement ou rusher 70 pour raider ?
Une question : ça existe vraiment du RP dans Wow ?
A++

[quote=“berZerk, post:4, topic: 46842”]Salut Bishop,
Je suis sur le serveur Eitrigg, PVE FR mais il n’est pas RP. Niveau population, je dirais que c’est médium avec plus d’allis que de Hordeux, comme partout il me semble. Côté ambiance, c’est pas mal, enfin moi ça me va mais il faut dire que j’évolue pratiquement qu’avec les membres de ma guilde(Helios), donc je ne suis pas très objectif à ce niveau.
Ensuite tout dépend ce que tu cherches à faire : monter un reroll tranquillement ou rusher 70 pour raider ?
Une question : ça existe vraiment du RP dans Wow ?
A++[/quote]
Je cherche un endroit ou faire migrer tous mes persos (soit 2 70, 1 64 et une tripotée de 30-40), pour instances héroiques et raids.
Concernant le RP, ca existe intraguilde, entre gens qui se connaissent, mais pas serveur-wide. Et c’est bien dommage.

Hmmm un serveur WoW totalement RP malheuresement c’est pas possible, par contre une des communauté les plus vivantes se situe sur Kirin Tor avec une bonne population…Aprés il te suffit de rentrer dans une guilde RP.

En tout cas, sur les différents serveur RP que j’ai pu tester c’est le plus actif avec Conseil des Ombres (PvP ce dernier).

Bon courage ! :slight_smile:

Pour la population basse, déja la horde est assez peux représenté sur les différents serveur et encore moins sur les serveur pve, aprés avoir joué sur varimathras puis sur Elune pour rejoindre des amis j’ai amèrement regrété la migration vu qu’ils ont presque tous arréter de jouer peux de temps apés mon arrivée :slight_smile: .
Déja varimathras n’est pas trop peuplé alors elune … Et je me trompe peut ètre mais ça a l’air généralisé au serveur pve du moins coté horde.

Mbtd, l’indiana jones des fofo :slight_smile:

(Sinon y’a toujours eu un déséquilibre horde / ally, l’effet paladin au début de wow, l’aspect les gentils contre les méchants blabla)

[quote=“bishop, post:5, topic: 46842”]Je cherche un endroit ou faire migrer tous mes persos (soit 2 70, 1 64 et une tripotée de 30-40), pour instances héroiques et raids.
Concernant le RP, ca existe intraguilde, entre gens qui se connaissent, mais pas serveur-wide. Et c’est bien dommage.[/quote]

C’est possible, ça, de migrer tout ses personnages d’un serveur à l’autre en un seul coup ? J’en étais resté au coup du un personnage tout les six mois pour 20 €…

[quote]Is there any discount if I am transferring more than one character?
We do not have a discount plan available at this time for multiple transfers. Should we offer any additional promotions or pricing options, they would be announced on our website, but right now each character moved will be a 20 € / 15 £ transaction.[/quote]

et c’est un mois de CD pour retransferer

Le cd est par personnage pas par compte, j’ai fais migré deux persos a quelques semaines de différences, ça fais juste mal de débourser deux fois les 20€.

Ouais, il faut quand même le vouloir très fort pour transférer tout ses personnages quoi… et avoir les moyens.

il y a beaucoup de francais dans arthas côté de la horde