Un simulateur de vomi dans ton salon

Ne cherchez plus le jouet rêvé pour le Noël de votre petit neveu, très chère Maryse, oubliez les circuits et autres trains électriques, j’ai ce qu’il vous faut pour voir son regard s’illuminer sous le sapin. Le jeu de construction Roller Coaster Tycoon est a ma connaissance le premier jeu vidéo dont le principe a été adapté sous la forme de jouet.

Constitué d’environ 300 pièces faciles à assembler, désassembler et adapter de façon intuitive, stimulant l’esprit avant d’enthousiasmer petits et grands bâtisseurs, l’ensemble du système, et en particulier le mécanisme de l’ascenseur, a été étudié pour une manipulation sans danger. Oui oui, même pour votre idi… neveu, Maryse. Alors, ses cheveux ont bien repoussé ? Ahem… Disponible au tarif exceptionnel de 159,95 dollars, le jeu de construction vous sera livré avec le jeu PC Roller coaster Tycoon.

Source : The Red Ferret Journal

Site officiel

il manque plus que le faux vomi pour les passagers tiens …

mais c’est carement génial, si j’avais eu ça quand j’étais petit au lieu des circuits 24…

Vivement qu’ils fassent la même chose avec Doom 3 … :stuck_out_tongue:

mouhahaha énorme ! (le prix surtout…)

(PS à côté du thread : suis-je le seul à trouver l’interface de RCT3 à chier ?)

pas essayé, mais Bishop (joy) la trouve pas top non plus.

Ca me rapelle de doux souvenirs tout ca …

Pour beaucoup moins cher (mais il faut être plus patient), on fesait des trucs dans le genre avec des rouleaux de PQ (coupé en deux dans la longueur). Pas super solide (surtout sous la pluie dehors … :stuck_out_tongue: ), mais il fallais bien passer le temps quand on ne savais pas encore ce que le terme « Internet » signifiait … :stuck_out_tongue:

Enfin bref, je trouve ca plutot sympa pour les gamins, ca donne de bonne notion de physique (meme si on ne comprend pas tout, on finira pas piger que le train, ben il pourra pas monter plus haut que la hauteur d’ou il est parti) … faudrait juste penser a revoir le prix.

rahhhh, je veux le même rien que pour moi, ce sera parfait pour ma cure de désintoxication à RCT3.
j’espere qu’il peut aller aussi vite que les 185km/h de mon record dans le jeux.

Pas sur en fait que ça rentre dans mon studio d’étudiant :stuck_out_tongue:

Au fait l’interface du jeu est effectivement à chier.

Veux redevenir gosse pour ça !

Ca me rappelle ces après-midi où je m’amusais à aligner ces dominos en plastique de toutes les couleurs pour les faire tomber. Et y’avait plein de petits trusc spéciaux, et tout. J’adoooooooore ce genre de trucs

[quote name=‹ Gorrunwe › date=’ 15 Dec 2004, 14:21’]Vivement qu’ils fassent la même chose avec Doom 3 … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313388 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu te mets dans ton placard a balais, tu eteins toutes les lumieres et tu sors ta lampe poche. Tu respire fort, tu te stresse bien. Tu payes un pote 10 balles pour qu’a un moment pris au hasard dans les 7 minutes suivant ton entree il gratte a la porte en faisant « greuhhargh, greuarh, grrrrr ». Quand il rentre tu lui colle un group coup de latte avec la lampe torche.

Doom3. Done. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 15 Dec 2004, 23:28’]mouhahaha énorme ! (le prix surtout…)

(PS à côté du thread : suis-je le seul à trouver l’interface de RCT3 à chier ?)
[right][post=« 313389 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aucune idée, j’aime pas ce genre de jeux :stuck_out_tongue:
Par contre j’aurais bien aimé l’avoir en vrai chez moi quand j’étais petit.

[quote name=‹ GloP › date=’ 16 Dec 2004, 08:36’]Tu te mets dans ton placard a balais, tu eteins toutes les lumieres et tu sors ta lampe poche. Tu respire fort, tu te stresse bien. Tu payes un pote 10 balles pour qu’a un moment pris au hasard dans les 7 minutes suivant ton entree il gratte a la porte en faisant « greuhhargh, greuarh, grrrrr ». Quand il rentre tu lui colle un group coup de latte avec la lampe torche.

Doom3. Done.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313442 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouarf. T’as pas aimé doom3? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 16 Dec 2004, 09:36’]Tu te mets dans ton placard a balais, tu eteins toutes les lumieres et tu sors ta lampe poche. Tu respire fort, tu te stresse bien. Tu payes un pote 10 balles pour qu’a un moment pris au hasard dans les 7 minutes suivant ton entree il gratte a la porte en faisant « greuhhargh, greuarh, grrrrr ». Quand il rentre tu lui colle un group coup de latte avec la lampe torche.

Doom3. Done.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313442 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: B)
N’importenawaque! Mais ce serait une idée… :stuck_out_tongue:
Mais bon j’essaierais pas sur moi pasque ce jeu m’a VRAIMENT fichu les chocottes! :stuck_out_tongue:

Allez, je retourne jouer au train moi! B)

On peut aussi faire la même chose avec half-life.
Tu t’habille avec une combinaison orange, tu prend un pied de biche et tu va frapper t’ou les gens qui ressemblent a des aliens.
ps : En bonus tu peux aussi empiler des caisses et des bidons.

Bon par contre là où ça devient compliquer, c’est si je veux jouer à Halo…
Je les fais comment les hordes de floods qui me dégringolent dessus?

Ah si tiens: je m’achète des tonnes de peluche que des potes me balanceront à la tronche :stuck_out_tongue:

Je vous présente en avant première le jeu IRL Doom 3 avec la collaboration de la maison de retraite de Villeneuve sur Orne.

Attention, les monstres sont réellement baveux et leur vomi est très acide. :stuck_out_tongue:

Ça vous coûtera une partie de Scrabble. Ouais, c’est cher aussi quoi.

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 20 Dec 2004, 01:48’]Je vous présente en avant première le jeu IRL Doom 3 avec la collaboration de la maison de retraite de Villeneuve sur Orne.

Attention, les monstres sont réellement baveux et leur vomi est très acide:stuck_out_tongue:

Ça vous coûtera une partie de Scrabble. Ouais, c’est cher aussi quoi.
[right][post=« 314744 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gerbant tout ca :stuck_out_tongue: