Un site officiel pour Deus Ex 2

Qui c’est ce Wade Walker? Il apparait dans Invisible War? Parce que je n’en ai jamais entendu parler dans Deus Ex…

Je te fais un screenshot et tu verras à quel point certains joueurs de Deus Ex ont une bonne mémoire des détails inutiles :

(clic clic)

Ah tiens, j’avais compris qu’on incarnerait Alex Denton.
Qu’à cela ne tienne, je m’en fous. Je veux du vrai cyberpunk, vite ! Vite !!!
L’intro a l’air de montrer une ambiance plus proche d’omikron, c’est vrai qu’il était un peu vide, le premier épisode.

Allez, grouillez-vous les gars, je tiens plus, moi.

[quote]Ah tiens, j’avais compris qu’on incarnerait Alex Denton.[/quote]T’as bien compris, Wade serait la personne qu’on voit dans l’intro le ( “I told them to run” qui me fait tripper)… Pas mal de gens le pensent à cause de la voix qui est très identique à une certaine voix de Deus Ex

Oui, en effet, je l’avais aussi remarqué. Et je doute que ce ne soit pas fait exprès. A la limite si c’était les doublages français. Mais non, c’est le doublage original et le même doubleur. C’est forcément volontaire.

C’est vrai que l’interface est un peu envahissante… Espérons qu’elle “maigrira” en augmentant la résolution (c’est ce qui se passait dans DX).
Voilà à quoi elle ressemble sur les derniers screenshots:

Ca semble déjà plus transparent et plus fin que ce qu’on voyait au début. Un screen PC peut-être?

edit: au fait, la boite est toute naze. C’est laid, ça a pas la cachet du Deus Ex. Là on dirait juste un junkie qui a trouvé un gun dans une poubelle et fait le malin pour piquer des bonbons aux gamins…
Et encore un truc, on pourrait pas jouer le poulette qu’on voit dans le trailer? A moins qu’elle ait déjà un rôle de méchante (les yeux qui flashent de la même couleur que l’onde de l’explosion, le fait qu’elle reste calme alors que tout pète…).
Ce message a été édité par JeeP le 26/10/2003

Allez, tant que j’y suis à faire des screenshots :
Voici la boite de JC Denton
et le tant attendu Alex Denton :

Comme quoi ils avaient tout prévu, les salauds

PS : pour la date de sortie en france, on murmure que ce serait début février 2004…
Ce message a été édité par lucasbfr le 26/10/2003

Il y a quelques temps j’avais appris dans joy que JC signifiait Jesus Christ. De plus, Deus signifie « Dieu ». Denton avait été créé à partir de l’ADN du christ. Vous pensez que c’est ça les « XXXXXXX » sur la fiche d’ID ? Dans ce cas Alex a eut droit à la même recette…
Sinon je comprend plus… Le héro[ine] c’est Alex ou Wade ??? :wink:

Ce message a été édité par Olryn le 26/10/2003

Oulah, alors, il ne fait aucun doute que le(l’) héros(ine) sera Alex
Denton. J’espère qu’on pourra choisir entre un mec et une femme comme
c’était prévu il y a quelques mois. Quand à Wade Walker, il semble
qu’il soit le clone d’un personnage clé du premier Deus Ex. Il faut
bien évidemment y avoir joué pour bien comprendre l’affaire et pourquoi
la voix du monsieur de l’intro nous parait si familière, avec cette
froideur si caractéristique.
Pour
le coup de Denton avec l’ADN du christ, c’est dans ce même Joystick que
l’on apprenait que l’idée avait été abandonnée (bien trop
invraissemblable, je pense) et que les initiales n’étaient qu’un
reliquat de ces premiers jets de scénario.
Pour le “Deus Ex”, je
crois plutôt que cela vient de l’expression Deus Ex Machina qu’autre
chose, et c’est bien vrai que le gars JC vient déméler l’affaire comme
par enchantement, à sa façon, enfin celle du joueur…

Si c’est vrai que le jeu sort début février 2004 chez nous, je n’aurai plus qu’à attendre patiemment, avec Sands of Time pour m’occuper.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 26/10/2003

[quote]Pour le coup de Denton avec l’ADN du christ, c’est dans ce même Joystick que l’on apprenait que l’idée avait été abandonnée (bien trop invraissemblable, je pense) et que les initiales n’étaient qu’un reliquat de ces premiers jets de scénario.

C’est ce dont je me souvenais.

Pour le mec ou la fille, normalement ca a été gardé.

Sinon, etoychest.org a réalisé une petite interview de Warren Spector, où on apprend entres autres que

  • Le multijoueur n'est pas prévu (faut dire que l'interêt est plutôt limité[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

    Ce message a été édité par lucasbfr le 26/10/2003

  • Rhaaa, mais quel honte, il ne sait même que Harvey Smith est chef de projet de Deux Ex 2, et qu’il avait été interviewé par Joystick quelques mois après la sortie du premier Deus Ex. Honte à toi…

    woops, corrigé

    Pour me faire pardonner j’ai rajoutté une info sur la démo

    En attendant le messie (enfin Alex), sur le dernier cd de joystick, il y a un mod pour Deus Ex qui permet de jouer Paul après qu’il se soit fait désactivé (on admettra qu’il est pas mort)

    C’est parfaitement dans l’esprit du premier, par contre il est un peut plus dur dans la mesure où les modules médical et techniques sont très rares…

    Ne vous étonnez pas si il n’y a pas de voix, c’est volontaire, l’auteur n’as pas pu engager les acteur originaux et ne voulait pas faire tache en mettant sa propre voix)

    pour ceux qui n’ont pas joystick http://www.planetdeusex.com/zodiac/

    le mod n’est pas complet pour le moment, mais l’auteur espère le finir avant la sortie de Deus Ex 2 (et si il n’y arrive pas, on va attendre longtemps car il compte bien jouer à se magnifique jeux dès la sortie)

    Pendant que l’on y est, des nouvelles d’un éventuel System shock 3 ?

    Nan aucune, et le pire, c’est que je ne sais même pas qui possède la license de ce System Shock. Tbf, à l’aide!!!
    Ce message a été édité par LeBaronNoir le 02/11/2003

    Un petit up pour Deus Ex 2 au cas ou:
    Il y a apparement un “texture-pack” qui est sorti après le patch 1.1, je met l’adresse au cas ou vous ne seriez pas au courant.
    http://www.gamespot.com/pc/rpg/deusexinvis…/downloads.html

    "about: Features:

    • Excellent quality high res Alex D skins courtesy of John P.
    • Other characters also with improved texture detail.
    • The majority of general objects and recurring textures have now been redone.
    • Many level specific textures redone, Seattle is the closest to having a full set of these.
    • Improved weapons and hands textures.
    • Minor HUD colour tweaks.
    • Redone keypad, interfaces and animation textures
    • New version of the DX2 font, note this works best with smaller font sizes
    • Improved DX2UI.ini - Overall text colour schemes have been made less ugly, also some minor tweaks to various features such as a slightly transparent conversation window."

    Voila

    Ca fait marcher le jeu mieux sur un pc trop pourrave ?

    Ben si ce sont des textures de meilleure qualité, il y a des chances pour qu’elles soient plus grosses et nécessitent donc plus de machine…

    Mode déterrage: J’ai écrit un mail à Eidos dans lequel ils m’ont répondu que le jeu sortira en DVD et en VOST chez nous, ce qui est toujours ça de gagné.

    Effectivement, d’autant que la musique du menu de la démo est absolument excellente. Si les autres sont du même niveau, il restera toujours ça. Et de toutes façons, il y a de grandes chances pour qu’il reste un très grand jeu, à défaut d’être l’un des meilleurs de tous les temps comme son prédécesseur.