Un site officiel pour Deus Ex 2

Et hop, Eidos vient de lancer le site officiel de la très attendue suite de l’un des meilleurs jeux de tous les temps, à savoir Deus Ex 2.

Mais en fait, le but principal de cette news était de vous signaler que la sortie de ce très attendu jeu était fixée au 3 décembre prochain, bien que l’on ne sache toujours pas s’il s’agit de la version originale ou non. J’espère qu’Eidos ne forcera pas Ion Storm à sortir le jeu pour Noël si celui-ci n’était pas entièrement terminé.

Source: Clubic.
Pour aller voir le site officiel en question, cliquez ici.
Ce message a été édité par Faskil le 13/10/2003

y marche super leur site
t’as rien dedans ?aucune info,perso background rien …
juste des menus

Dans le fond, il n’y a rien
mais sur la page d’acceuil , il y a quelques news et le trailer a DL

(fin d’auto correction]

mais le site pète bien graphiquement
Ce message a été édité par barberouss le 13/10/2003

Il y a l’intro du jeu… Et bien elle pète bien…

Il va être dans ma liste de Noël ce jeu je sens

(le serveur est un peu surchargé mais ca vaut le coup)

idem
il faut juste que je pense a vendre un rein
ALORS, un rein tout neuf , quasiment pas servi , ca interresse quelqu’un ?

Allez comme je suis partageur, enjoy ! http://lucasbfr.free.fr/luk/temp/dx2_intromovie_t1.wmv  (9.8 Mo)

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS
lucasbfr SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

d’ailleurs , je pense faire de meme après avoir nettoyé mon compte free

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je pourrai jamais attendre
je veux ce jeu :

Je sousigné barberouss , sain de corp et d’esprit , vend son ame au diable (ou toute personne possédant Deus Ex 2)…
Ce message a été édité par barberouss le 13/10/2003

bah non, il est retardé…

“Dans une galerie mélangeant images connues et une poignée de nouvelles, CVG annonce que Deus Ex: Invisible War (récemment sous-titré “The Future War on Terror”) ne sortira finalement que début 2004 en Europe. Le jeu sera par contre bien à l’heure début décembre aux USA, tant sur PC que sur Xbox. On imagine que ce petit retard (qui fait tout de même rater à Eidos la période de Noël) est dû à l’adaptation et au doublage du jeu.”

source www.nofrag.com

Mais j’ai de gros doutes en ayant vu les vidéos, les gros textes bien gros en caractères 72 pour les consoleux ou encore le design pas crédible de certaines armes et personnages. Je sais pas, autant le un cassait pas des briques, autant celui-là j’ai des doutes. Resteront l’histoire et le gameplay bien sûr…

[quote]idem
il faut juste que je pense a vendre un rein
ALORS, un rein tout neuf , quasiment pas servi , ca interresse quelqu’un ?[/quote]Renseigne toi a l’hopital le plus proche

Je le veus ce jeux, je le veus.
Meric pour la video lucasbfr

Cela serait tout de même bien qu’ils ne doublent pas le jeu, mais le sous titre comme ils l’avaient pour le premier, ce qui fut une excellente idée…

[quote]Cela serait tout de même bien qu’ils ne doublent pas le jeu, mais le sous titre comme ils l’avaient pour le premier, ce qui fut une excellente idée…[/quote]tout à fait d’accord mais, de ce que j’ai vu, les sous-titres y étaient encore mais venaient se placer en plein milieu de l’écran dans la zone ronde formée par le HUD (que je trouve personnellement incompréhensible) avec des caractères énormes et pas moyen de virer cette immondice du milieu même en plein combat. Ajoutes à cela le fait qu’ils rajoutent la tronche immobile de l’interlocuteur à gauche du texte et tu te rends compte de l’inutilité de la chose.

http://www.gamespot.com/xbox/rpg/deusexinv…s.html?page=102

c’est un screen xbox j’arrive pas à faire une capture de ma vidéo c’est pas cec que je voulais montrer mais ça imprime bien le problème des textes. Maintenant, c’est sur xbox, ceci expliquant cela, sur pc ça sera peut-être plus petit.
Ce message a été édité par Ashira le 14/10/2003

Ouah, j’ai vu l’intro de Deus Ex 2… En plus haute résolution ça doit dépoter pas mal. Question pour les connaisseurs de Deus Ex: La voix (plus ou moins of) du gars qui parle, je trouve qu’elle ressemble à celle de Walton Simon de Deus Ex. Quelqu’un peut confirmer ou infirmer?

[quote]bah non, il est retardé…

“Dans une galerie mélangeant images connues et une poignée de nouvelles, CVG annonce que Deus Ex: Invisible War (récemment sous-titré “The Future War on Terror”) ne sortira finalement que début 2004 en Europe. Le jeu sera par contre bien à l’heure début décembre aux USA, tant sur PC que sur Xbox. On imagine que ce petit retard (qui fait tout de même rater à Eidos la période de Noël) est dû à l’adaptation et au doublage du jeu.”[/quote]Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle s’ils se sentent assez forts pour oser le sortir en Janvier

Pour la voix je pense pas que ce soit W. Simon : DXII se passe 20 ans après Deus Ex… Mais c’est vrai qu’elle ressemble pas mal…

Par contre clubic propose un “trailer” du jeu sur 30 Mo… Je télécharge ca et je vous en reparle.
Ce message a été édité par lucasbfr le 14/10/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/10/2003

vous pensez qu’un p4 2,2 avec 512 de ram et une gf 4 ti 4200 64mo sera suffisant pour y jouer ?
(Et en passant … pour jouer a Stalker ? hl2 ? doom 3 ?)

Oui ta machine devrait être suffisante. Si tu n’es pas sur, essaie de faire tourner la très prochaine démo d’UT2004 avec des détails un peu poussés pour voir. Les deux jeux partagent le même moteur.

Je sais bien que Deus Ex 2 se déroule 20 ans après le premier, mais d’un autre côté, il parait que JC et Paul refont leur apparition dans l’histoire. Alors pourquoi pas Walton Simon. Oui je sais, normalement on l’a buté dans la station sous marine, mais pour un jeu sur deux, Paul s’est aussi fait buter par le MJ12 au milieu du premier.
En tous cas, après cette intro, Ben Laden, c’est de la nioniotte à côté…

Il y a une façon pour pas buter Paul ??? Pétard, j’ai loupé quelque chose, où est ce foutu CD ???

En tout cas cette fin d’année est dure, très dure… pour nos nerfs !

[quote]
Il y a une façon pour pas buter Paul ??? Pétard, j’ai loupé quelque chose, où est ce foutu CD ???

En tout cas cette fin d’année est dure, très dure… pour nos nerfs !

///SPOILER POUR LES DEUX DU FOND QUI N’ONT PAS JOUE AU JEU
Si je me souviens bien il faut sortir de suite de la chambre quand elle est attaquée par les MJ12 au lieu de combattre. Comme ca on retrouve Paul dans le complexe secret des MJ12, prisonnier.

Mais je suis plus trop sûr de moi
[i]

edit :

a noter pour DX 2 :
[/i]

[quote]Fans of the first game will be pleased to find that some of their old favorite characters make repeat appearances in Invisible War, though often in new and different roles. (Even J.C. Denton, the hero of the first Deus Ex game, and Paul Denton, J.C’s brother, make a critically important appearance in Invisible War.)[/quote]la boite : (pas encore sûr mais ca ressemblera beaucoup)
 ou
je préferrais l’ancienne… Tant pis

SPOILERNan, si on s’enfuit lorsque les MiB du MJ12 débarquent dans la chambre de l’hôtel, on retrouve Paul mort. Pour le “sauver”, il faut tout bêtement combattre avece lui les “forces de l’ordre”. Lorsqu’on meurt, au lieu d’avoir l’animation habituelle, le jeu t’envoie dans la cellule du MJ12, et ça repart comme d’habitude, sauf qu’au lieu d’avoir un Paul mort, il est vivant, et il réapparait de temps en temps dans l’histoire. Fin du SPOILER.
Sinon, la photo de la boite du jeu est assez moche tout de même et le gus en couvrante aussi. Surtout, on distingue trop nettement le visage, la couleur de la peau, alors que dans le premier, on reconnaissait juste la tête de JC mais c’est tout. Cela donne la sale impression qu’on ne pourra pas (plus?) choisir le sexe du héros ni sa tête. Regrettable…

Au fait, à la fin de Deus Ex, juste avant d’aller voir Bob Page, il y a des sortes de cuves de clonages, avec notamment des plaques aux noms de JC et Paul qui sont vides. Maintenant, regardez les autres cuves encore pleines, et le noms dessus. Rappelez-vous du nom du futur héros de Deus Ex 2…

[quote]Ouah, j’ai vu l’intro de Deus Ex 2… En plus haute résolution ça doit dépoter pas mal. Question pour les connaisseurs de Deus Ex: La voix (plus ou moins of) du gars qui parle, je trouve qu’elle ressemble à celle de Walton Simon de Deus Ex. Quelqu’un peut confirmer ou infirmer?

Peut être spoiler DX2

En fait tu as peut être raison : sur les forums d’Eidos ils se posaient la même question et en effet ca serait la même voix. Soit c’est le même acteur, soit c’est W. Simon, soit c’est son clone, Wade Walker… Je pencherais plutôt pour la dernière solution.

Sinon, pour les handicapés de l’anglais parlé comme moi : voici la transcription des dialogues de la vidéo :

[quote]The infusion lab?

Evacuated.

Trainees?

Gave the order myself.

What did you tell them?

I told them to run.

That’s all they need to hear until we reach Seattle.

Agreed.

Anything new on the terrorist?

He’s in the city; no ID yet. Unclear whether we’re the target.

An academic distinction if he really has a nanite detonator.

Scanning. Surveyed region clear.

The security bots have acquired the target … We’re too late!

To the helipad. Let’s go, move!

Jesus. Did they destroy the whole city to get at us?

Our enemies aren’t that desperate.

Perhaps we made a new enemy.

What do they already know about the Seattle facility?

We have other options.

We aren’t equipped to fight a war.

We’re going to change the terms of engagement. It’s our war, not theirs. We don’t need cities or armies. We have the cells of human bodies. An invisible weapon, for an invisible war.[/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 16/10/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/10/2003

j’dois etre un sale mioche, je n’ai vu qu’un trailer, pas une seule image du jeu…
du coup j’attends avant de sauter au plafond (j’attends d’autant plus que je n’ai pas joué au 1 !! )

[quote]j’dois etre un sale mioche, je n’ai vu qu’un trailer, pas une seule image du jeu…
du coup j’attends avant de sauter au plafond (j’attends d’autant plus que je n’ai pas joué au 1 !! )[/quote]sale mioche