Un site pour les LANS

Bonjours,

J’ai crée un site dont le but est de regrouper les dates des réseaux et lans en france. Si vous voulez poster vos dates, inscrivez vous, vous pourez newser sur
le site et poster les dates de vos évènements. Votre évènement sera donc vu sur le site qui est de plus en plus populaire, mais aussi chez de nombreux partenaires (14 actuellements) dont le plus visité : jeuxvideopc.com (30000visites/jour) . J’éspère que toute cette publicité vous sera bénéfique .

http://www.actu-lan.com

Vous trouverez aussi sur ce site, un espace blog, pour les photos de vos lans, un lecteur de flux rss pour etre au top de l’actualité et bien sur tout ce qu’il faut pour trouver une lan en france!

De plus, vous pouvez afficher sur votre site, les dernieres news concernant les lans mais aussi et surtout les 10 prochaines lans a venir en france , en belgique, en suisse et au luxembourg !
Vous trouverez aussi un mini calendrier de lans a incruster ou vous le souhaitez.

Bonne visite, n’esitez pas a donner vos commentaires…

Merci

En quoi ce site est différent de lan-fr.com? Tu t’attaques a un gros morceau là :P.

Lachez vos comm’s :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

S’est clair que c’est super sympa d’avoir pris un peu de ton temps pour t’inscrire sur la Cafzone et faire un peu de pub sur ce forum mais je ne pense pas que tu auras plus d’info sur les lans que le site mentionné par PereCil! Bonne chance quand même

Je référence autant de lans que le site que vous citez, de plus, les lans inscrites sur Actu-Lan sont visibles sur les 16 sites partenaires (Jeux video pc, clan calendar, forum cs, a venir : no frag) . De plus des tutoriaux, dossier et couvertures d’évènement vont arriver .

Enfin, grace au forum, aux blogs, au chat ect le site est bien plus convivial :stuck_out_tongue:

J’éspère que vous serez d’accord avec moi,

Bonnes lans !!!

[quote=« pirquessa, post:4, topic: 27138 »]Je référence autant de lans que le site que vous citez, de plus, les lans inscrites sur Actu-Lan sont visibles sur les 16 sites partenaires (Jeux video pc, clan calendar, forum cs, a venir : no frag) . De plus des tutoriaux, dossier et couvertures d’évènement vont arriver .

Enfin, grace au forum, aux blogs, au chat ect le site est bien plus convivial :stuck_out_tongue:

J’éspère que vous serez d’accord avec moi,

Bonnes lans !!![/quote]

Je ne critique pas le fond mais pour la forme il faudrait une petite retouche. :stuck_out_tongue:
Bon travail quand même :stuck_out_tongue:

Rechercheun designeur dévoué … C’est pas facile de design … :stuck_out_tongue: