Un site, un design special

Un beau jour, ou peut etre une nuit.
Je m’étais endor…

Je trainais sur IRC, tard le soir.
Période normale quoi.
Et généralement quand on traine sur IRC à ces heures là, on recupère n’importe qu’elle URL pour passer le temps entre deux Quizz bidons, une discussion sur le dernier hentai rigolo sorti, comment dire tentacule en japonnais et la dernière Déconnection des 24h.
C’est pas comme si j’avais une vie sociale ou l’envie d’aller me faire détruire les tympans en boite.
M’enfin, c’est comme ça que je suis tombé sur ce site au design si spécial.
http://bkcrew.free.fr/
(J’édite pas, je veux pas de undefined et surtout grosse flemme).

Alors le design me fait tripper, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça excellent. et surtout, c’est là le pire, ça me rappelle quelque chose d’un autre auteur, mais je ne sais pas quoi.

Petit exemple de l’humour alacon © du site .

Bon ils font pas que counter, mais aussi racaille, blondasse etc …

Et rien que l’humour alacon, j’aime bien ^^

T’ention, c’est pas mon blog, mais je veux faire partager ma trouvaille. Et puis bon, ça occupe le dimanche…

Arf trop fort, la racaille  et counter m’on fait explosé de rire

Excellent site et en plus, ils sont fan de Svinkels : la classe ultime c’est p’tit gars

j’adore celle-là !
http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_rer.jpg

edit
il me semble que c’était déjà passé dans le coin…
et depuiios que c’est passé, l’auteur a du subir un traumatisme avec certaines règles (de base )

Ce message a été édité par titibgosse le 08/08/2004

c’était passé en mai avec l’url du chat pingouins (rah là là… et dire qu’on change cafzone juste au moment où je commence à avoir la fct recherche en main )

Mais on avait pas parlé de CS

Bien sympa et si vrai parfois

ca sent le vécu pour counter. y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?

Ouais, il y en a

Malgré les trolls, les boulays, les cheateurs, les campeurs…

Ou plutôt il y en avait, car si j’ai résisté à tout ce qui est cité au-dessus, je n’ai pas résisté à Steam.