Un téléphone à cadran rotatif derrière une box

Je crois que si j’étais pas si fatigué j’en chialerais de rire. :wink:  MERCI. :stuck_out_tongue:  (et non.)

In before the lock.

Moi j’ai un moyen de ramener des blondes a fort qi? j’peux etre mordo.?

Wacks , pour la peine  je te spamme au tank.

j’peux te protéger wack’ stu veux 

awesome. 

[quote=“socotel, post:31, topic: 53891”][/quote]
ne-pas-oublier-de-respirer-copie-11.jpg

D’ailleurs j’aimerais que vous arrêtiez d’utiliser des photos de mes copines pour le thread du Vendredi en faisant croire que c’est vous qui les avez prises!!!

Nan mais monsieur Socotel a raison. Il devrait trainer wackselwease au tribunal pour non respect du droit d’auteur! Mais que fait la Hadopi?

Google va peut être venir se plaindre que vous arrêtez pas de hotlinker des images depuis son site et que vous citez jamais rien bande de voleurs !

[quote=“Lupuss, post:47, topic: 53891”][/quote]
Balance celles de ta soeur et promis, je poste plus de photos de tes copines. 

J’ai tapé “la soeur à Lupuss” sur Google Images, enjoy.

2464033185_small_1.jpg

Hé bien mon intervention aura fait un buzz qu’elle ne méritait pas :rock:
 
Je me doute que ma photo a été choisie car c’était la plus belle que pouvait offrir la recherche d’image sur un ancien téléphone à touches.
 
Mais elle n’est pas à sa place pour illustrer un socotel 63.
 
Y’en a d’autres, bien plus moches c’est vrai mais qui correspondent au sujet.


Ah d’accord. Bon bah merci, c’était vraiment très très intéressant, j’en parlerai à mon cheval du coup.

Chill out, c’est geekzone, l’endroit ou on fait bien des discussions de 3 pages sur du backup LTO truc (je n’ai strictement aucune idee de ce qu’est un ou une LTO) ou sur des courses de lapins.

Alors on peut bien comprendre que quelqu’un soit un phone geek, non ?

Ah oui non mais complètement, c’est la réaction disproportionnée moi, qui me fait rire, et sur quoi je réagis. C’est pas tant qu’on se passionne pour un phone ou un autre, bien au contraire :slight_smile:

Je veux une cover, chanson (whatever), clip de Bussière en latex qui craches des flames par les oreilles entourés de lapins bélier avec des culottes de chastesté en cadenas Abus 3 points de sécurité qui chante “Les combinés en bakélite, ça m’exite”.

Ce topic deviendra GOLD comme les autres. 
Merci.

Ma nouvelle signature.

+1 

Bonjour tout le monde!!

j’arrive un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais…

Nous sommes les heureux propriétaires d’un Socotel S63 (orange!)… celui-ci doit être branché sur une Freebox V6. J’ai acquis un “pulse to tone” Dialgizmo, fait la configuration conseillée (1 et 2 ON, 3 et 4 OFF)… Je peux recevoir des appels (ça oui, merci, forcément), mais quand je compose un numéro ça ne marche pas. Entre les numéros j’entends toujours la même tonalité, et à la fin du numéro après quelques secondes, ça sonne occupé et sur la box s’affiche “appel sortant, numéro occupé”, alors que j’essaye d’appeler sur mon portable…

Quelqu’un aurait une solution SVP? Merci d’avance, bonne journée à tous